Hé toi

42 2 0
                                    

Hey toi. Pourquoi tu regardes autour de toi ? Tu ne sais pas que c'est à toi que je parle ? Pourquoi ce ne serait pas à toi ? Tu ne me reconnais pas ? Mais si. Aller réfléchis un peu. Bah c'est beau... t'as mené une fille au suicide et deux jours après tu ne t'en souviens même pas. Tu ne m'as pas fais ça ? Ce n'est pas toi ? Tu es sûr ? Réfléchis un peu aller ! Oui ce n'est pas toi qui me tapais, qui me suivait chez moi, qui m'insultais. Tu as raison. Mais tu ne m'as jamais défendue. Oui tu n'étais pas le seul je te l'accorde. Mais je m'en prend à toi aujourd'hui. A toi seul qui lit. Tu ne faisais rien directement mais c'était déjà tout. Tu les entendais tu riais. Tu me voyais tu te moquais. Tu y pensais tu te disais qu'ils avaient certainement raison pas vrai ? Quel mal à harceler, oui le mot est un fort hein ? J'espère qu'il raisonne tel un marteau dans ta tête comme les vôtres le faisaient. Que mal à harceler une fillette parce qu'elle a un peu trop de joues et peu d'amis ? Crétin. Tu crois que je les voulais pas les amis ? Tu sais je voulais être ton amie ! Mais tu préférais suivre le mouvement. Ne pas être la paria toi aussi. Alors tu les encourageais par tes rires et exclamations. T'es content de l'issue de ses rires ? De ses "et boom" crier sans sens ?...

Andréa G.

Journal d'une ado dépriméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant