Les jours étaient passés plus vite que ces 11 dernières années à servir les Durlsey. La rentrée était dans moins d'une semaine, et comme l'indiquait une liste jointe à la lettre, il fallait à Harry toutes sortes de fournitures. Heureusement pour lui, un demi-géant, nommé Hagrid, était venu le cherchait et l'avait amené au chemin de traverse, lieu où tous les sorciers du pays venaient acheter leurs affaires scolaires.En chemin, Hagrid s'était rendu compte que sa famille adoptive lui avait caché toute la vérité, il fut alors de son devoir de lui restituer le récit véritable. Harry était alors un sorcier, étant le seul à avoir survécu au plus puissant sortilège, un sortilège de mort. Ses parents, de grands sorciers, étaient tous deux morts en protégeant Harry.
Une fois les chaudrons, robes de sorcier, et la baguette enfin achetés, Harry se rendit avec son protecteur à la boutique de livre Fleury&Bott. Dès que les livres furent trouvés, Harry les fourra dans un sac en papier prévu à cet effet, et attendit derrière l'immense file qui se dressait devant le comptoir. Hagrid, était lui parti chercher quelque chose d'autre, sans avoir donné plus d'explications au brun. Cela ne lui dérangeait pas d'attendre, il aimé cet endroit pleins de sorciers, de magie, c'était son monde désormais, et il lui faisait oublier l'enfer quotidien qu'est de vivre à Privet Drive.
Il y avait autour de lui des parents et leurs enfants qui discutaient de leur rentrée, la première pour certains, une de plus pour d'autres. A trois personnes de lui, il y avait un homme, assez grand, vêtu d'une longue cape noire, et d'une dague se finissant par une tête de serpent qu'il caressait du bout de ses gants de cuir noir. Quelques instant après, son fils, sans doute, le rejoint. Il était élancé et grand également. Ses cheveux blanc aux reflets blond, étaient séparés par une raie formée au milieu de son crâne et retombaient juste au-dessus de ses yeux. On devinait ses sourcils, d'un brun foncé, créant le contraste avec ses cheveux. Son teint laiteux était semblable à la couleur de ses cheveux. Il échangea quelques mots avec son père, et le brun compris que lui aussi se rendait à Poudlard pour sa première année.Une fois l'achat effectué, Harry rejoignit le demi-géant devant le magasin. Celui-ci lui avait acheté un cadeau d'anniversaire, qui n'était autre qu'une magnifique chouette des neiges, ses plumes reflétant les rayons du soleil, leurs donnaient tout son éclat. Harry fut très heureux, il n'avait jamais reçu de cadeau depuis son adoption... Une fois les dernières fournitures achetées, Hagrid l'invita à manger au chaudron baveur.
Le lendemain était la rentrée des classes, il était surexcité à l'idée de vivre sa nouvelle vie, loin des Dursley.__________________________________
👦🏻🦉📗📘📙🛍
VOUS LISEZ
The Light is Where...
FanfictionLa vie du jeune Potter bascule lorsqu'il découvre qu'il n'est autre qu'un sorcier et qu'un fabuleux destin l'attend. En quête de la vérité sur le sort de ses parents, et du bonheur qu'il a tant attendu il fera de nombreuses rencontres; Ron un ami fi...