Les mains du brun tremblait en tenant le journal. Il n'en revenait pas... C'était une blague c'est ça? Un cauchemars peut être? Il tenta de se calmer, et tourna hâtivement la page pour entrevoir la suite de ce maudit article qui faisait la une. Il fut outré de constater qu'une photo accompagnait l'article.... C'était lui et le blond, dans un coin du côté de la bibliothèque, se tenant amoureusement. Ils étaient en train d'échanger le baiser qui avait retourné son coeur. L'image était animé et elle remémora à Harry tous les détails.
Il avait tellement été obnubilé par ce moment qu'il n'avait pas remarqué quoi que ce soit. Il se perdit dans l'introduction tellement clichée et source de mensonges.____________________________________
👉-The Hogwarts' Gazette-👈
_____________________HARRY PORTER ET DRAGO MALFOY, UN AMOUR INSOUPÇONNÉ.
-----------------------------------------
Alors que le célèbre sorcier proclamait haut et fort qu'il n'avait aucun secret et donc rien à cacher, il a été apperçut plusieurs fois en compagnie du populaire Drago Malfoy. Voulant en savoir plus sur cette curieuse relation, nous les avons suivi afin d'en savoir un peu plus. Ce que nous avons vu nous a laissé sans voix..."
____________________________________C'était signé Creevey... Il fallait sans douter. Il obtenait tout ce qu'il voulait ce con... Harry se sentait mal, et il était inquiet. Déjà on lui avait volé un moment d'intimité qui n'aurait du appartenir qu'à lui et Malfoy. Il se sentait humilié.
Et puis quelle réputation allait-il avoir maintenant? En plus de se faire remarquer par sa "célébrité" les gens penseraient qu'il était gay. Et ça non il ne l'était pas! Hors de question! Il n'aimait pas les autres garçons, il ne les trouvait pas du tout attirants... Jamais il ne se serait imaginé que cela prendrais une telle ampleur. Il en venait même à regretter ce moment avec le blond, qui, pour le moment, n'avait encore rien remis en question.Il s'était juste senti bien, il n'avait pas envie de réfléchir. Il l'avait embrassé parce qu'il en avait envie et cela s'arrêtait là.
Il voyait déjà les moqueries des gens, les messes basses, les regards, les insultes...
Et le blond? Comment allait-il réagir lui? S'emporterait-il ? Il allait sûrement encore une fois l'ignorer et ne plus vouloir lui parler. Mais cette fois-ci ce serait définitif...Harry n'avait plus faim. Il se leva, jetant le magazine sur la table. Il quitta la pièce en courant et continua sa course pour se défouler. Sans réfléchir à où ses pieds le mèneraient.
Pourquoi fallait-il que tout virre au cauchemars quand il s'agissait du blond?*Je ne veux plus le voir....C'est décidé! Il me provoque sans cesse, il ne m'attire que des ennuis...*
Il arriva dans une tour, à l'opposé de son dortoir. Elle menait à la volière. Il se rappela les promesses de ses amis. Il monta les marches quatre à quatre et se retrouva dans une immense pièce remplie de perchoirs. Le plafond devait se situer à au moins 10 mètres. C'était impressionnant.
De grandes fenêtres, d'au moins trois mètres, sans vitre, laissaient les oiseaux de toutes sortes aller et venir, au grès du courrier.Le brun s'avança vers Hedwige elle avait une lettre pour lui.
Il s'en saisit aussitôt, et reconnu l'écriture de Ron.
Il avait certainement du l'écrire dans le train, le connaissant.Il la garda précieusement la lettre et rejoignit sa chambre. Ça tombait bien il était seul.
Il posa la lettre sur sa table de chevet et se jeta à plat ventre sur son lit, sa tête écrasée contre son oreiller.
Il laissa échapper des sanglots. Mince il n'arrivait plus à se contrôler...
Il ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait mais ça lui faisait du bien...
Il ne voulait plus revoir le blond, il se moquait éperdument du brun depuis le début... Il jouait sans cesse avec lui. Comment savoir qu'il était sincère après tout?
Il avait était sincère lui, en lui offrant son premier baiser. D'ailleurs n'avait-il pas dit qu'il s'occuperait de Creevey?
VOUS LISEZ
The Light is Where...
FanfictionLa vie du jeune Potter bascule lorsqu'il découvre qu'il n'est autre qu'un sorcier et qu'un fabuleux destin l'attend. En quête de la vérité sur le sort de ses parents, et du bonheur qu'il a tant attendu il fera de nombreuses rencontres; Ron un ami fi...