La proximité qu'avait créée Malfoy avait presque fait oublier à Harry la douleur insistante qui provenait de son nez cassé. Il le tenait à présent par la main et avait resserré son bras autour du cou d'Harry.
Harry n'avait pas réalisé tout de suite la phrase que le blondinet venait de prononcer. Quand il s'en rendit compte, son coeur tambourina avec force. Ses joues s'empourprèrent et il sentit une bouffée de chaleur se dégager de son corps.
*Qu...Quoi?!! Hein?! Sérieusement? Attendez...il n'a pas oublié?*
Devant le silence du brun, Malfoy ajouta amusé.
" Bon aller viens, sinon on va croire que tu m'apprécies."
Sur ces mots, les deux sorciers se dirigèrent vers l'infirmerie.
Là bas, il ne fallut pas longtemps à Madame Pomfresh pour redresser le nez d'Harry. Elle appliqua aussi un peu de paumade pour atténuer la douleur.
Ce qui était bien, c'est qu'elle n'avait pas cherché à comprendre comment cela était arrivé.Une fois dehors, Harry avait un tas de questions qui le démangeaient sur Malfoy.
" Malfoy, pourquoi tu....commença-t-il.
- Je t'intéresse tant que ça Potter? Je suis flatté. Je sais très bien ce que tu vas me dire... Tu sais moi même je sais pas quoi te dire...D'habitude je... Avec toi je suis différent, et j'comprends pas... expliqua Malfoy.
- Moi aussi j'me comprends pas... Quelqu'un d'aussi crét... Enfin avec quelqu'un dans ton genre j'aurais pris mes distances, mais je sais pas j... confessa Harry."
Il fut coupé par Malfoy qui posa un doigt sur ses lèvres.
Le blond le plaqua dans un coin sombre du couloir, et déposa dans son cou un tendre baiser. Il se recula et devisagea Harry d'un air provocateur." Chut... Je dois y aller Potter, on se revoit à l'entraînement mon sucre."
Avant de pouvoir dire quoi que ce soit Malfoy s'était volatilisé. Son odeur flottait encore dans le couloir. Harry avait le coeur qui battait à cent à l'heure, il était plus rouge que jamais. Il était totalement perdu et stupéfait de l'action du blond.
En l'espace d'une minute il s'était passé tellement de chose qu'il n'avait même pas eu le temps de s'en rendre compte. Un sourire s'était dessiné malgré tout au coin de ses lèvres.* Non non arrête ça Harry! Il joue peut être encore avec toi!*
Venait-il d'avouer qu'il était différent avec lui ? Ce n'était donc pas une impression qu'Harry avait eu... Pourquoi cet excès de colère en cours de sortilège alors? Peut être qu'il avait peur de s'avouer son changement de comportement avec le brun. Attendez... Venait-il de lui embrasser le cou? Comment cela se pouvait-il?
Encore ahuri par l'événement Harry s'empressa d'aller retrouver Dubois devant les escaliers du hall. Celui-ci était pressé et il ne lui apporta que de brèves explications en lui tendant un bout de papier sur lequel était écrit les nouveaux horaires.
" On a entrainement ce soir après le dîner, ne t'inquiète pas ça ne sera pas long. À tout à l'heure! lança Dubois tout en s'éloignant à grandes enjambées."
Harry jugea bon de retourner dans la salle commune pour retrouver ses amis.
Une fois arrivé, la salle était vide, il s'installa prêt d'une fenêtre. Ron et Hermione devaient sûrement être à la bibliothèque. Ils passeraient forcément ici avant le dîner pour déposer leurs affaires de cours comme à leur habitude.En attendant, Harry scruta le papier. Ils auraient entraînement quatre fois par semaine: le mardi, jeudi, et vendredi soir ainsi que le samedi matin. Ça va ce n'était pas trop tard, et ça laissait le temps à Harry de faire ses devoirs après la journée.
VOUS LISEZ
The Light is Where...
FanfictionLa vie du jeune Potter bascule lorsqu'il découvre qu'il n'est autre qu'un sorcier et qu'un fabuleux destin l'attend. En quête de la vérité sur le sort de ses parents, et du bonheur qu'il a tant attendu il fera de nombreuses rencontres; Ron un ami fi...