Chapitre 11: Nouveaux départs

26 6 27
                                    

Avant de commencer je tiens à vous dire que 300 vues c'est énorme, merci pour tout je vous adore continuez mes petits Dragons ❤️💛😘😝🐲🐉⭐️🌟🔥🔥 et pour fêter ça, chapitre 11 !!! N'oubliez pas de voter et de commenter autant que vous voulez !!

__________________________________________________________________________________________________________

«Non, non et non ! Je te l'ai déjà dit !

-Mais pourquoi tu ne veux pas ? Je peux m'en occuper si tu ne veux pas !

-Ça ne se voit pas, s'exclama Palon, c'est un monstre ! Il aurait dû mourir comme ses pourritures de parents ! Tu aurais dû tuer ce déchet !»

En voyant la peau claire d'Aisling changer peu à peu sur son visage, remplacée par des écailles, et ses yeux s'illuminer d'une rage indicible, le villageois se rendit compte de son erreur :«Ne...dis plus jamais...que Sköll est un monstre !»

Elle bouillonnait de colère, mais commençait à maîtriser sa métamorphose, et sa peau de reptile laissa place à son corps habituel, mais ses yeux conservaient la trace de sa fureur :«Ce Fenrir a le droit de vivre, et je compte le garder, que tu le veuilles ou non.»Elle prit un air plus doux pour le narguer en lui rappelant qu'ils ont besoin d'elle et de la prophétie, et que si elle restait, c'était avec son nouveau compagnon. Palon parut réfléchir un instant, et hésitait.

Mais il refusa, et les autres étaient approbateurs, à entendre le son des habitants autour qui commençaient à émettre des reproches à la chasseresse, masqués par leur terreur d'avoir vu la jeune femme user de son mystérieux pouvoir.

Mais un homme cria dans l'assemblée du village qu'il n'accepterait jamais un Fenrir dans le village, même aux côtés de la fille de la prophétie. Aisling s'attendait à recevoir ce genre de reproche, mais la suite fut pire que ce qu'elle imaginait. Ce furent tous les habitants qui se mirent à protester, critiquant la jeune femme à tout-va.

Jusqu'à ce qu'une femme enceinte se levât et annonça «En plus, nous n'avons aucune preuve qu'elle est la fille de la prophétie, on ne sait rien d'elle, et on ignore si elle est vraiment venue du ciel !

-Et bien je n'ai qu'à vous le prouver !» Hurla aisling pour se faire entendre de toute la foule.

Elle prit son élan, pria "pourvu que mes ailes me parviennent" et se lança dans le désert avec le Fenrir à ses côtés. Ses pieds quittèrent le sol, et ne retombèrent pas. Elle avait réussi, elle se sentait de plus en plus fière et confiante.

Tandis que ses ailes grandissaient en prolongeant ses bras, le poids du loup géant, maintenant pris dans ses griffes acérées, semblait de plus en plus anodin. Elle ne s'était jamais totalement transformée de sa vie, mais elle apprendrait de toute manière. La chasseresse comptait s'éloigner le plus possible de ce village dont elle ne supportait plus le peuple.

Les habitants la virent s'éloigner et comprirent que ce qu'ils avaient chassé était la fille de la prophétie.

Cette dernière parcourait l'horizon du regard, cherchant un endroit où elle ne serait pas livrée à elle-même et où elle pourrait se débrouiller seule. Seule. Ce mot résonnait dans sa tête comme un marteau qui lui façonnait son âme. Elle devait être seule, loin des hommes et du reste du monde.

Un petit cri de terreur mit fin à ses pensées ; Sköll, son compagnon chasseur, venait de se réveiller et tremblait d'effroi quand il vit le sol familier si loin de ses griffes immenses. Elle riait intérieurement de ce spectacle, mais ne le montrait pas, et elle continua de chercher un endroit où ils pourraient se reposer et manger à leur faim. Elle n'avait pas trouvé la moindre trace du Dragon qu'elle avait pris en chasse auparavant, mais Aisling s'en moquait, seule la vie du Fenrir comptait pour elle.

Demi-sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant