🥀
Aujourd'hui, je me suis levée avec une idée encrée en moi. Et je vais appliquer cette idée dès maintenant.
Je vais me sociabiliser.
C'est pourtant aucunement compliqué.
Il faut juste que j'imite leur comportement, leur geste.
J'ai remarquée dès mon arrivée dans ce pays que rien n'était comme chez moi.
Chaque détails est différents.
Et il faut que je m'habitue à cette différence.
Tout d'abord en m'habillant de manière égale à eux je pourrais alors mieux m'intégrer dans la masse.
Pour cela quoi de plus simple que d'imiter leur mode.
J'ai bien vu comment Dalaïs, Ria ou encore Sum s'habillaient hier.
J'ai juste à faire de même.
Ria avait un pantalon très près du corps avec un chandail lui arrivant au dessus du nombril.
Dalaïs avait une robe très courte et minimaliste.
Et Sum un jean large troué avec en haut, un Marcel noir très décolleté accompagné de découpures en triangle sur les flancs.Mais pour cela il faut que j'achète ces habits...
Et comment vais-je me justifier ?- " Bonjour Ria ! Je voudrais te ressembler vestimentairement parlant pour mieux m'adapter à votre société "
Ou :
- " Ria... j'ai quelque chose à te proposer... est-ce qu'on pourrait faire les boutiques de sorte à ce que je sois vêtu de façon égal à vous "
Ou encore :
- " Ria, j'ai besoin de nouveaux vêtements afin d'être mieux intégrer "
Dans tout les cas cette demande est pitoyable.
On dirait un acte de pitié.
Tant pis si c'est la seule manière...
Et dis toi qu'elle seront peut-être ravi de voir que tu fait des efforts.
ᏜᏜᏜᏜᏜ
- C'est la meilleure idée que tu es eu jusque là. Confirme Ria.
Oui, après avoir hésiter pendant deux heures de temps, je viens de lui faire la demande avec la première formulation, qui me paraissait être la plus convenable.
Et je suis surprise de sa réaction.Mais heureuse qu'elle soit de si bonne humeur quant à cette décision.
Elle cri :
- ON VA FAIRE LES MAGASINS !!!! SUUUUUUMMMMMM !!! Descend !!!
On va faire les boutiques et on s'occupera personnellement de choisir les fringues de Amnesty !!!
VOUS LISEZ
Love Candid.
RomancePendant toute ma vie on m'a menti. J'ai vécu toute mon enfance et la moitié de mon adolescence dans une vérité parallèle. Je découvre le vrai monde à mes 19 ans. Moi. Amnesty Don Riageli. Princesse d'Italie. Je suis loin de mon pays. Avec des ge...