| Chapitre 2 |

376 21 7
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🥀

Je suis actuellement dans mon lit, il y a trois heures Ria m'a apporté un médicament qu'elle m'a fait avaler grâce à un verre d'eau pour guérir mon affreux mal de tête.

Je n'ai aucun souvenir de ma soirée d'hier après avoir manger mes petits biscuits.

Je ne sais pas pourquoi je suis malade, ni comment j'ai pu atterrir dans mon lit et encore moins pourquoi j'ai complètement changer d'habit et je comprend pas pourquoi mes cheveux son mouillée.

C'est un mystère.

Et Ria n'a rien voulu me dire.

Elle m'a d'abord conseillée d'avaler cette pastille blanche puis d'attendre qu'elle revienne.

J'attends donc, et cela va bientôt faire une bonne heure que je m'impatiente.

Quand soudain la porte de ma chambre s'ouvre dans un fracas et Ria les mains sur les hanches s'approche, prend la chaise de mon bureau et la pose à mes côtés pour ensuite s'assoir dessus.

Et elle débite :

- Hier soir, tu es descendu dans la cuisine pour manger quelque chose n'est-ce pas ?

Je hocha la tête pour approuvée ses mots.

- Et tu as manger une boîte entière de Granola.

Je re-hocha la tête.

- Puis comme les gâteaux t'ont donner une irrésistible envie de boire tu t'es servis de l'eau dans le frigo.

Ahhhh cette boite éclairer et froide s'appelle frigo ! D'accord !

- Oui c'est exact. Répond-je

Et là elle mit subitement sa main sur sa tête. Comme-ci un malheur c'était produit.

Alors elle m'explique :

- Tu as bu de la Vodka.

- Oui, cette marque d'eau n'est pas de bonne qualité ?!

Elle rigole et se justifie :

- Amnesty ! Ce n'est pas de l'eau ! C'est de l'alcool ! Tu sais ce que c'est de l'alcool ?

Oh, Oui je sais ce que c'est mais je ne savais pas que la vodka était de l'alcool ! Mon dieu j'ai oser boire une goutte d'alcool ! Je vais me faire battre !

Ria me dit prudemment sûrement à cause de mon teint qui doit avoir pris une teinte livide :

- Ce n'est pas grave je n'en parlerais pas à ta famille, ce n'est pas de ta faute, tu ne savais pas. Mais je te jure que tu aurais dû me demander au lieu d'avoir avalée ça toute seule !

Love Candid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant