🥀
Il rajoute :
- C'est la pute à qui ?
Puis il émet des hypothèses :
- First.... ou Jonas, à moins que se soit une salope quotidienne de Lucky?
Sa phrase se suivit d'un rire qui me fit frissonner de peur.
Moi qui est compris tout les mots qui sont sortis de sa bouche je fulmine.
Je me retourne énervée, prête à lui faire ravalée ces paroles et en faisant pivoter mon corps je me retrouve face à un bloc de muscle et pas au sens figurer car j'ai vraiment le nez dans une anatomie musculaire masculine.
Je vois clairement les muscles appelés "droit de l'abdomen" qu'on nomme aussi "abdominaux" et aussi le contour clair et net du "grand pectoral"
surnommé les "pectoraux", tout cette partie de l'anatomie aussi bien visible me donne envie de faire de cet idiot un bon sujet de science en plus son cerveau en sous développement risquerait d'en étonnée plus d'un.Puis je lève les yeux pour voir le reste de son corps.
Des épaules larges prouvent une pratique de sport en plus de toute cette musculation. Je regarde son cou pour ensuite avoir un aperçu sur son menton recouvert d'une barbe de trois jours, mon observation continue pour ensuite voir ses lèvres qui ne possèdent aucun défaut apparent.
Mon regard monte encore et un nez droit fait son apparition et je monte toujours.Là, ce que je vois me coupe le souffle.
Ses yeux contrairement aux miens sont d'un vert sombre égal à cette couleur qu'on voit à Noël, mais ce qui m'a le plus décontenancé c'est son regard, on remarque une assurance et un air hautain qui donne envie de le haïr, mais maintenant une pointe d'étonnement fait apparition dans ce cocktail.Mes yeux se perdent dans les siens mais j'arrête tout de suite ce contact en continuant mon observation.
La couleur de ses sourcils me permet de tricher en sachant d'avance celle de ces cheveux... noir.
Et en effet ils sont aussi noirs que les miens, exactement la même couleur.
Ils sont décoiffés, sûrement dû à un réveil et une nuit turbulente.
Une fois cette inspection terminé, mon esprit revient et ma conscience aussi.
Malheureusement pour moi c'est seulement là que je me rend compte de la situation.J'ai ouvertement admirer le corps d'un homme torse nu devant moi et surtout en publique.
Mon teint doit sans aucun doute prendre une teinte rouge et je me cache sous mes mains pour ne pas faire face à tout le monde, humiliée par mon comportement.
VOUS LISEZ
Love Candid.
RomancePendant toute ma vie on m'a menti. J'ai vécu toute mon enfance et la moitié de mon adolescence dans une vérité parallèle. Je découvre le vrai monde à mes 19 ans. Moi. Amnesty Don Riageli. Princesse d'Italie. Je suis loin de mon pays. Avec des ge...