| Chapitre 8 |

170 10 0
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🥀

Cela fait maintenant exactement vingt-trois minutes que nous sommes rentrées à la maison. Et vingt, que je me suis enfermée dans ma chambre à chercher une solution possible, mais surtout sur le long terme.

Différentes solutions m'ont été exposées. Mais toutes les plus catastrophiques les unes que les autres.

Soit je dois abandonner mon rêve, soit avoir besoin de l'aide de mes parents.

Mais avant tout, il faut impérativement que je me renseigne sur cet établissement, autant sur le point de vue administratif que sa réputation.
Mais comment je veux faire ? Je ne peux pas aller leur rendre visite et leur dire :

- Veuillez me pardonner ? Oui... j'ai entendu parler de vous comme quoi vous êtes une des plus horrible université de cet état, est-ce vrai ? Et si c'est bien le cas j'aimerais tout les papiers à remplir pour me désinscrire au plus vite.

Cela est en aucunement approprié voir même insolent.

Il me faut des réponses et vite.
Tout d'abord car si je dois annuler mon inscription dans leur établissement, je dois également en postuler dans un autre. Et il y a plus que quelques dizaines de jours avant la rentrée. D'ailleurs, je ne suis même plus sûr qu'ils acceptent des étudiants à cette période-ci de l'année.
Et si il ne m'accepte pas, je dois trouver autre chose, un travail qui me permettrai de m'améliorer dans ce milieu qui me passionne.
Mais avant cela il fait aussi que je me renseigne sur la véritable réputation de cette université. Avoir plusieurs avis différents, afin d'être certaine de quitter l'établissement.
C'est pour cela que je dois me dépêcher et je ne vais jamais y arriver seule.

Je me perds dans mes pensées, je tourne en rond. C'est un schéma en boucle avec un perpétuel recommencement.

Et en conclusion, j'ai besoin d'aide extérieur pour réussir.

Je dois me laisser conseiller par les personnes qui m'entourent.

Heureusement, ici, je suis entourée d'individus plus ou moins bienveillants.

Cependant, le fait de les embêter avec mes problèmes me gêne extrêmement.
Pour de nombreuses raisons, je ne les connais, je suis timide et ne leur adresse pratiquement pas la parole.

Alors, si je leur parle pour la première fois pour profiter d'eux et leur quémander de l'aide. Je comprends qu'il ne vont pas m'accepter, me trouver impolie.

Sauf Juan.

Au premier abord, il m'avait paru sauvage, renfermé, exclut.

Mais je pense finalement après analyse qu'il est simplement un homme discret, mature et il a même un côté responsable qui ressort de son aura.

C'est d'ailleurs une des seules personnes dans ma courte vie, qui m'a fait bonne impression, alors que nous n'avons échangé que de brève mot.

Il saura sûrement comprendre mon dilemme et j'ose espérer qu'il voudrait également m'apporter l'aide nécessaire dont j'ai cruellement besoin.

Love Candid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant