| Chapitre 10 |

97 5 0
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🥀

Horrible.

Cette journée fut horrible.

Et pour que vous compreniez cela, il faut impérativement que je vous raconte toute les péripéties depuis ce matin quatre heures.

Premier malheur de cette journée : Patrick m'a vomis dessus à exactement 4:21 du matin. Puis ce matou a décidé de se faire pardonner en me léchant la figure avec se mangue qui puait l'odeur du rejet qu'il a expulsé plus tôt sur mon corps.

J'ai donc gentiment expulsé le chat de ma chambre, j'ai pris deux douche, et j'ai changé mes draps. Les envoyant directement à la buanderie de la maison.

J'étais ainsi réveillé et doucher à 5 heure du matin.
Mais, j'avais clairement pas eu mon quota de sommeil -comme d'habitude- c'est à ce moment que j'ai décidé, que me rendormir serai là meilleur des initiatives.
Cependant, en allant me recoucher, j'ai absolument oublié de mettre en marche un réveil.

Donc, deuxième malheur : j'ai pas eu de réveil, alors que mon patron avait suivi mon acceptation d'embauche par un entretien le jour d'après à 10 heure tapante, si et seulement si, je voulais travailler pour lui. Et au contraire, si je n'acceptais pas son embauche je devais lui téléphoner à 8 heure.

Résumons : je me suis réveillé, grâce à Dieu à 9 heure. Résultat, je ne pouvais plus me défilé et donc renoncer son offre. Je devais impérativement faire preuve de ma présence à l'adresse jointe derrière le papier et me présenter je cite : « Avec le plus de naturelle possible et avec un sourire s'il vous plaît. »

Cette phrase m'a rendu confuse et cela a créer un énorme doute en moi.

Comment vais-je m'habiller ?
Suis-je suffisamment souriante ?
Être naturelle, c'est venir sans maquillage ? Ou c'est me comporter comme j'étais en Italie ?

J'ai eu donc la solution de demander à Ria de l'aide pour ma garde robe.

Elle m'a sortie un short déchiré, des collant en résille -oui, vous ne rêvez pas comme ceux des péripatéticiennes- et en haut un body rouge sur lequel en écriture machine à taper est écrit : PECULIAR
Avec des mocassin noir vernis, avec un talon épais et pas très haut.

Je savais pas sur le coup, si c'était finalement une bonne idée de demander de l'aide à Ria pour la garde robe.

Après cela, je lui est fait par de mes inquiétude vis-à-vis du sourire que je dois avoir.

Elle m'a rassuré en disant « qu'ils disent tous ça, mais au fond on s'en fou t'inquiète »

Par la suite, j'ai fais par à Sum de ma préoccupation maquillage.
Elle a dit de juste me maquiller comme je le fait tous les jours.

Love Candid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant