🥀
Il a craché ces mots brutalement, comme ci chacune de ces syllabes lui brûlait la langue.
Mais ne prenant pas compte de la mauvaise volonté qui émane de lui je lui répond dans un ton contraire au sien :
- Je suis Amnesty Don Riageli, princesse d'Italie, fille du roi Guilliano et de la reine Agustina.
Mes paroles ne le firent en aucun cas réagirent.
Il reste de marbre aspirant son tube enfumée et recrachant de suite l'horrible nuage qui sort tout droit de sa bouche.
Puis finalement, il me répond d'une vois calme avec un timbre rauque :
- D'accord.
Je suis étonnée de l'assurance avec laquelle il me parle.
Ces gestes et paroles réfléchis et calculés était quelque chose que je côtoyais habituellement, mais il a cette lueur dans les yeux qui vous fait comprendre que vous n'êtes rien pas rapport à lui. Ainsi il vous fait exploser la pure vérité -aussi douloureuse soit elle- au visage. Ce dont je n'ai absolument pas l'habitude et créer en moi un sentiment d'insécurité.
Alors que je suis gêner de ne pas savoir comment me comporter je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et le visage soyeux de Ria apparaît.
Soulagée qu'on met libérée de la tension qui régnait à présent je lui fait face et lui demande :
- Oui ? Qui y'a-t-il ?
Ria regarde au dessus de mon épaule.
Son regard devient froid et une lueur dangereuse pigmente son iris noire charbon et elle lance de manière cru :- Viens avec moi s'il te plaît, on t'attend tous.
Puis, elle me prend brusquement la main comme un bambin turbulent et m'amène à l'intérieur de ce fameux endroit le dit " L'élite ".
J'ai la désagréable impression qu'on me cache quelque chose. Cette haine dans ses yeux quand elle a regarder Devil m'a subjuguée. Et je déteste être ignorante, comme mise de côté. Ma curiosité étant trop grande pour que ma raison ne l'emporte, je l'arrête donc dans son élan et lui demande :
- Qui y a t-il ?
Oui ma question est vague comme ce que je pense de la situation mais c'est le meilleur moyen d'obtenir le plus d'information possible.
Plus notre question est vague plus la réponse l'est aussi et donc plus on sait d'indices.
Cependant, alors que j'attends patiemment une explication, le silence nous enveloppa.
VOUS LISEZ
Love Candid.
RomancePendant toute ma vie on m'a menti. J'ai vécu toute mon enfance et la moitié de mon adolescence dans une vérité parallèle. Je découvre le vrai monde à mes 19 ans. Moi. Amnesty Don Riageli. Princesse d'Italie. Je suis loin de mon pays. Avec des ge...