Chapitre 1

3.7K 189 117
                                    

Je m'appelle Rosalie d'Avalon et j'ai 15 ans. Je mesure 1m55 et possède de longs cheveux bruns qui tombent en cascade jusque dans le bas de mon dos. J'ai de grands yeux ambrés et la taille fine. Je suis Scorpion ♏ et j'adore les roses.

Nous sommes au mois de mai et je vais bientôt terminer mon année de seconde au lycée de Naoned. J'habite dans un grand manoir à la limite de la ville et aux abords d'une grande forêt.

Comme quasiment tous les après-midi, je sirotais élégamment une infusion dans ma roseraie. J'étais  seule à la maison car mes parents possèdent une grande entreprise de jouets et de confiseries, la société Avalon, vous devez sûrement connaître. Ils travaillent énormément et sont peu souvent a la maison. Mon grand frère Milo est à l'étranger pour promouvoir nos produits et je suis donc seule avec mon majordome Sebastian. Pour moi, il fait parti de la famille. C'est d'ailleurs lui qui interrompis le cour de mes pensées :
"- Souhaitez-vous encore une tasse d'infusion à la rose Mademoiselle ?
-Non merci Sebastian, sais-tu où est Finnian ? Il faut tailler certains rosiers."
Sur ces mots, je posais ma tasse et me levais, pour voir le jardinier se diriger vers moi.
"- Désolé du retard Rosalie ! Je ne trouvais plus les sécateurs !
- Ce n'est pas grave Finnian, allons-y maintenant."

Je me dirigeais vers le jeune homme qui me tendis des gants et une tablier pour ne pas que je me salisse. Nous nous dirigeâmes alors vers le rosier Marie Antoinette et , en quelques coups de sécateurs , il était à nouveau parfait. Nous nous occupâmes  également du rosier violet, puis du Bloody Rose. C'est un croisement que nous avons mis avec Finnian, 6 mois à élaborer. La teinte de ses pétales reproduisait fidèlement la couleur du sang frais, ce qui était un magnifique spectacle pour les yeux. Nous taillâmes avec précaution cette merveille de la nature puis l'arrosâmes.

Quelques heures plus tard l'entretien de la Roseraie était enfin terminé. Je rentrai donc dîner seule , c'est Sebastian qui me préparait habituellement  les repas. Une fois celui-ci terminé, je montai prendre un bain chaud avant de me préparer pour la nuit. J'enfilai donc une jolie chemise de nuit blanche avec de la dentelle avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre regarder le soleil se coucher. Devant ce beau spectacle je me mis à chanter Still loving you, une balade du groupe Scorpion ( en média). Une fois la chanson terminée, je rentrais me coucher en fermant soigneusement la fenêtre et les rideaux. Avant de plonger dans le sommeil, je songeais à ma visite du lendemain chez le Toy Maker, où j'avais commandé une poupée...

C'est le début de l'histoire, j'espère que ça vous plaît, ne vous inquiétez pas l'action et les creepypastas arrivent bientôt ! Biz mes p'tites rose 🌹

Une lady chez les creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant