Je regardais avec curiosité mon majordome, tout en buvant la tasse de thé qu'il m'avait préparé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu de réveil similaire, avec l'assistance de Sebastian, et cela m'avait manqué. Une fois correctement habillée et installée, je me préparais à entendre de nouvelles informations concernant les creepyhunters.
"-Comme vous le savez, j'ai mené mon enquête concernant la branche de creepyhunter qui en a après vous. En vérité, je suis sûr que vous connaissez le leader.
-Vraiment?
-Oui. Il s'agit de celui à qui vous étiez promise, Edgard Redmond.
-Oh, pitié, il n'était pas mort celui-là? Enfin, cela ne m'étonne même pas. Je suppose qu'il veut se venger de l'affront que je lui ai fait.
-C'est le cas. D'après ce que j'ai découverts, il aurait recherché où vous êtes, et ce que vous faites. Et il a rejoint les creepyhunters lorsqu'il l'a découvert. Il les finances, pour obtenir sa vengeance.
-Sa vengeance? C'est d'une originalité. Mais bon, venant de sa par, cela ne m'étonne même pas. Je me suis toujours demandée à quoi Redmond dépenserais sa fortune. J'ai maintenant ma réponse. Ce n'est pas comme si je m'attendais à mieux de sa part.
-Il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de vous abandonner Mademoiselle. Mais les êtres humains sont parfois terriblement idiots!
-En effet Sebastian. Mais s'il avait eu plus de jugeote nous n'aurions pas besoin de l'éliminer.
-Et que comptez-vous faire?
-Premièrement, réveiller les pouvoirs d'Excalibur. Après, je pense qu'il serait plutôt amusant d'éradiquer cette bande de creepyhunters. N'est-ce-pas?
-Vous êtes d'humeur plutôt joueuse, My Lady. Et cela me ravi.
-Très bien. Alors préparons nous, il faudra du travail pour retrouver le lac maudit!
VOUS LISEZ
Une lady chez les creepypastas
FanficComment une jeune lady dirigeant une entreprise de jouets et de confiseries a- t-elle put devenir une des creepypasta logée par Slenderman ? Cette Lady, c'est Rosalie d'Avalon, alias Bloody Rose. Une jeune lycéenne qui voit sa vie quotidienne boulev...