Abréviations :
TP: ton prénom
Ta: ton âge
Af: arme favorite
Lc: longueur cheveux
Cc :couleur cheveux(TP), [TA], se baladait seule dans la forêt. Celle-ci était très sombre, mais cette atmosphère te plaisait. En effet, tu avaid, la veille, massacré toute ta famille avec [AF]. Cette famille qui ne te laissais plus faire ce que tu voulais, qui t'empêchait de lire des histoires d'horreurs, de dessiner... Quasiment de vivre! Consternée,tu t'étais débarrassé d'eux. Pour fuir la police, tu avais préparé un sac avec des choses essentielles à ta survie et t'étais réfugiée dans la forêt. Mais ce que tu ne savais pas, c'est que cette forêt était celle de Slender Man. Tu risquais donc ta vie en t'installant en haut d'un arbre pour dormir, tes [lc] [cc] qui pendaient entre les branches. Tu t'endormis rapidement, et ne pus entendre les proxies qui approchaient. Il te reconnurent comme la jeune fille qui était recherchée par la police et Masky pris la décision de t'emmener à Slender. Tu te réveilla donc le lendemain dans son bureau, toute étonnée. Il se présenta à toi et t'explique alors que tu pouvais devenir une creepypasta si tu le souhaitais, et ce que cela impliquait. Tu accepta immédiatement et Slender t'enmène dans le salon . Tu pus alors rencontrer Rose Doll qui cousait une petite peluche en compagnie de son petit ami Jason, Jeff the Killer qui discutait avec SweetyKnife. BEN qui jouait a Mario kart avec Toby et Masky, Hoodie qui lisait, Laughing Jack qui mangeait des bonbons dès le matin et Eyesless Jack qui mangeait un rein, ce qui t'etonnais. Mais ils s'arrêtaient tous pour te souhaiter la bienvenue. Ta nouvelle vie allait commencer !!
******************************
C'était le premier reader que j'écris, j'espère qu'il vous plaît ! Ils est hors livre mais vous permet de faire partie de l'histoire le temps d'un chapitre. J'espère que ce bonus de 1000 vues vous aura plus, je ne pensais pas en avoir autant !! Encore merci et à plus tard mes p'tites roses 🌹.
VOUS LISEZ
Une lady chez les creepypastas
FanfictionComment une jeune lady dirigeant une entreprise de jouets et de confiseries a- t-elle put devenir une des creepypasta logée par Slenderman ? Cette Lady, c'est Rosalie d'Avalon, alias Bloody Rose. Une jeune lycéenne qui voit sa vie quotidienne boulev...