Partie 2 - Chapitre 15

649 47 24
                                    

NDA : il suis directement le prologue paru hier. Bonne lecture !

Je me levais aussitôt, inquiète.
- Où est Waffle man ? À ces mot, Lealia , inquiète pour son ami.
-Toby? Qu'est ce qui se passe ?
Il est comme un frère pour elle, alors je comprenais la détresse qui perçait dans sa voix.Ce fut Masky qui nous répondis. Il était dans un sale état, tout comme Hoodie.
- Nous nous sommes fait attaquer . Ils étaient au moins une trentaine. On s'est vite retrouver dépassés. Quand nous avons réussi à fuir, nous pensions qu'il était derrière moi... Sa voix se brisa à ces mots.

Je savais que Masky était amoureux de Toby , cela devait être très dur pour lui. Comme Hoodie était moins blessé, c'est lui qui va immédiatement faire son rapport à Slender, tandis que j'accompagnais Masky à l'infirmerie.

Une fois là bas, il enleva son sweat et j'aidais Eyeless Jack a nettoyer ses nombreuses plaies. Masky était au bord des larmes (pour les lectrices casses pieds, oui il a enlevé sont masque pour que E.J nettoie également ses plaies au visage). Je savais qu'il aimait tendrement Toby et que cela le rendait malade de l'imaginer seul, peut-être même torturé en ce moment même. Nous venions de finir de bander son torse quand Slender nous appela. Masky remit son sweat et descendis avec Jack et moi au salon.

- Mes chers Creepys l'heure est grave. Je viens d'apprendre que Toby à été enlevé par l'ennemi.
- L'ennemi ? Demanda No Eyes, inquiète.
-Oui. Ce sont les....

Changement de Point de vus : ???

J'avais mal. Il faisait froid dans cette cellule. J'entendis une autre personne crier dans la salle d'à côté. Il avait l'air de tellement souffrir... Cela faisait déjà une bonne heure qu'ils le torturait. Enfin ils s'arrêtèrent. Nos tortionnaires le jetèrent dans notre cellule.

Le pauvre était en sang et tout tremblant... Cela me faisait mal de le voir ainsi alors je déchirait un morceau de ma chemise et bandait délicatement ses plaies. Il me faisait de le peine, alors je décidais de le réconforter et de m'occuper de lui.
Une fois calmé il entama une discussion :
- Désolé... Je m'appelle Toby. Et toi?
- Alice, lui répondis-je, en souriant pour tenter de le mettre à l'aise. Je m'appelle White Alice.

-----------------------------------------------------

Hihihi je n'ai pas dit qui avaient emmenés Toby ! Et je vais supprimer la partie vote , pour ne pas tuer le suspens. Merci à toutes celles qui m'ont répondu !
Alice appartement à Mymybee4, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à t'intégrer dans l'histoire !
C'est tout pour ce soir, Kiss mes p'tites roses 🌹😘!

Une lady chez les creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant