Chapitre 2 : Une visite chez le Toy Maker

3.1K 155 42
                                    

Je me réveillais assez tard ce matin, puis descendis prendre mon petit déjeuner. Sebastian me tendit une tasse d' Earl Grey. Je la bu rapidement avant de remonter dans ma chambre m'habiller. J'enfilais un chemisier blanc à manches longues, une jupe bouffante bleue marine, un corset d'un bleu plus clair et des bas assortis. Je choisis ensuite une paire de babies noire compensées et un joli sac à main brodé de roses.

Je descendis rejoindre Sebastian qui m'accompagnait en centre ville : je devais passer dans une petite boutique récupérer une poupée que j'avais commandée. je montais donc dans la limousine noire que conduisait Sebastian. Je descendis devant la boutique tandis que mon majordome repartis, me laissant seule . En pénétrant dans celle-ci je ressentis un sentiment de joie intense en découvrant les peluches et poupées qui s'alignaient sur les étagères. Je m'avançai vers le comptoir pour récupérer ma poupée et sursautai en voyant le vendeur apparaître soudainement. Celui-ci amorça la discussion:

"-Désolé de vous avoir effrayée, je m'appelle Jason, c'est moi le Toy Maker.

-Enchantée de vous rencontrer, je suis Rosalie D'Avalon, je vous ai commandé une poupée la semaine dernière.

-En effet, je m'en souvient. Il disparut dans son atelier et rapporta une magnifique poupée brune à la robe d'écarlate, et aux grands yeux dorés. Sa robe était brodées de roses 🌹 et possédait un joli corset.

-Cette poupée est encore plus belle que je l'imaginait! Elle est magnifique 😻! Elle a du vous demander beaucoup de travail!

Il me sourit avant d'ajouter:

- Ce n'est rien, fabriquer des jouets est ma passion, merci des compliments. Elle vous coûtera 70 euros.

Je payais, pris ma poupée dans mes bras et fis un tour du magasin.

Jason m'interpella a nouveau:

-Vous restez ici?

-Oui j'attends que mon majordome viennent me chercher.

-Si vous voulez, vous pouvez venir dans mon atelier.

- C'est vrai ? Merci!!!."

Je le suivis donc et il m'installa sur un tabouret, s'excusant ainsi sur la propreté de son atelier. Je le rassura et le regardai coudre avec admiration une petite peluche duveteuse représentant un adorable petit chat couleur crème. Nous restâmes ainsi un certain temps lorsqu'il m'indiqua que le chaton était terminé. Il me le tendis en m'indiquant que c'était en remerciement de mon attention. Je le remerciai, touchée, et remontai avec lui en souriant. Je vis alors Sebastian qui m'attendait et partis le rejoindre, en remerciant à nouveau le fabriquant.

Je sortis de la boutique en lui disant gaiement au revoir, et celui-ci me salua en retour. Je montai dans la voiture en prenant soin de mes nouveaux amis. Sebastian nous ramena au manoir où je monta aussitôt dans ma chambre. Je déposai ma poupée sur une petite chaise en fer forgé et mon chaton 🐈 sur le lit. Je descendis ensuite déjeuner.

Un nouveau chapitre de posté! Le dessin en média a été fait spécialement pour ce chapitre, j'espère que Jason ne sera pas vexé par la qualité du dessin!😸 Bonne soirée mes p'tites roses 🌹Bisous et a bientôt pour le prochain chapitre ! 😺

Une lady chez les creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant