annonce

162 5 2
                                    

Hey ! C'est petite Doll. Je sais , ça fait depuis décembre que je n'ai pas posté sur cette histoire. Mais en fait, je suis moins a fond sur les creepypasta cliché et Black Butler. Donc la fanfic est en pause pour une durée indéterminée. J'ai le bac dans un mois, des révisions en retard et je  n'ai pas le temps de bosser sur un projet long. De plus, je souhaite participer a un concours d'écriture, et pour cela je me concentre sur ce projet (du moins j'essaie). Mais pas de panique, je suis toujours là. Et oui, je poste dans mon livre Les rêves des fangirls. Des x reader en français et en anglais, en ce moment surtout sur des séries comme Avengers (en anglais majoritairement) et j'ai commencé à regarder Supernatural , donc pas mal de Dean Winchester x reader sont a venir ( un en français déjà posté, un en anglais en cours d'écriture).

Ces écrits sont beaucoup plus aboutis, et me tiennent vraiment très à cœur. J'essaie d'adopter un style plus plaisant à lire, et qui me ressemble plus.

Ce livre est en pause, mais je ne l'abandonne pas. Si vous voulez, vous me trouverez sur Tumblr en tant que Gryffindoll-cutie et sur Archives of your own en tant que Gryffindoll_cutie.

Merci d'avoir pris le temps de lire! 😘

Une lady chez les creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant