Je montai me coucher sans un mots, me déshabillai puis me couchai sans un mot. Milo qui avait compris pourquoi j'étais triste tenta de me réconforter mais sans résultat. Jason ne me pardonnera pas, j'en suis sure désormais. Avant de me quitter, Milo me dît qu'il tenterais de parler à mère demain. Je me couchai en soupirant puis éteignis la lumière.
Je tentai de m'endormir sans succès. Je serrai ma poupée contre moi mais rien n'y faisait: le sommeil me fuyait. Je restai ainsi durant plusieurs heures avant d'entendre du bruit venant du mur en face de mon lit. Comme dans mon rêve je vis alors une porte bleue apparaître. Je serrai plus fort ma poupée contre moi, car je commençais à avoir peur. La porte s'ouvrit et laissa apparaître une silhouette dans l'obscurité. Celle-ci s'approcha de moi et je reconnus alors avec stupeur Jason. De surprise je lâchai ma poupée qui rebondit mollement sur mon lit. Je me lèvai et m'approchai doucement de lui.
- Jason? C'est toi?
- Non c'est un ours en peluche. Bien sur que c'est moi.
- Je doit rêver... Oui c'est ça c'est encore ce rêve.
- Ce rêve?
Je m'approchais de lui et l'effleurais. Je fermai les yeux et une multitudes de souvenirs remontèrent.
Flashback
J'avais 5 ans, et comme toujours je jouais seule dans ma chambre. Une porte bleue apparut au mur et je me jeta dans les bras de l'homme:
-Jason! Je t'attendais!
- Désolé du retard Petite Poupée je terminais ta surprise.
-Une surprise? Où ça ? Dit!
Jason me tendit en riant une petite peluche souris en fourrure crème avec un symbole de rose brodé dessus.
- Merci!!! t'es mon meilleur ami!!!
-De rien ma belle!
On s'installa par terre et Jason joua avec moi. Je suis heureuse d'être avec lui , il me tient compagnie quand Grand Frère n'est pas là.
- Dis Jason tu viendra toujours jouer avec moi? Tu ne me laissera pas seule?
Il me sourit avant de répondre:
- Tant que tu aura besoin de moi je serais là...
Encore du noir.
-Jason je m'ennuie...
- Tu veux que je t'aide à coudre une peluche?
- Oui!!
Il me tendis une boîte à couture avant de me montrer comment faire.. Je passa ainsi l'après-midi avant d'obtenir un petit ourson. Jason lui cousu alors une petite rose dans la patte et me le tendis.
- Tu es douée! Si tu étais plus vieille je t'engagerais!
- Alors je te promet que quand je serais grande je t'aiderai dans ton travail!
-J'accepte! me répondait -il en souriant.
Je vis ainsi une multitudes de souvenirs comme ceux-là avant de rouvrir les yeux.
-Jason... Je me souvient de tout... Tu as toujours été là pour moi.
J'attrapai ma poupée et restai silencieuse pendant un court instant.
- Tu m'en veux pour ce soir?
- Ne t'en fait pas pour ça. Je sais que tu n'y es pour rien.
- De... De toute façon... c'est ... c'est toi que j'aime. Voilà, c'est dit.
- Tu en es sûre?
-Oui, mes souvenirs m'ont aidé à en prendre conscience.Je vois Jason comme pour la première fois: de magnifiques yeux dorés où je pourrais me noyer, ses soyeuses mèches acajous, son doux sourire... Mais j'avais peur qu'il ne m'aime pas, qu'il me laisse aussi seule qu'avant... Je commençai à perdre espoir lorsqu'il me pris dans ses bras et m'embrassa chastement sur les lèvres. A ce moment précis, je savais que je ne rêvais plus. Je ne su pas expliquer vraiment ce que je ressentais, ses lèvres étaient douces et sucrées contre les miennes. Il rompis notre étreinte et me regarda dans les yeux :
-Tu es désormais mienne. me dit-il en souriant.
-Pour l'éternité.
-Maintenant que tu es rassurée tu ferais mieux d'aller dormir tu as d'énormes cernes.
- Tu as raison. Tu veux bien dormir avec moi?
Mon amoureux soupira.
-Si tu veux.
- Ouais!!
- Maintenant va dormir ou tu vas réveiller tout le manoir.
- Oups tu as raison.
Je retournai donc me coucher et attendis patiemment qu'il s'allonge à coté de moi. Je me blottis alors contre lui en serrant ma poupée et ne tardai pas à m'endormir.
Après ce chapitre plein de révélations Rose va s'ouvrir à sa vraie nature et va ... Je dirais rien😸 La suite sortira bientôt, bonne nuit mes p'tites roses🌹
VOUS LISEZ
Une lady chez les creepypastas
FanficComment une jeune lady dirigeant une entreprise de jouets et de confiseries a- t-elle put devenir une des creepypasta logée par Slenderman ? Cette Lady, c'est Rosalie d'Avalon, alias Bloody Rose. Une jeune lycéenne qui voit sa vie quotidienne boulev...