J'étais captivée par mon jardin. Je savais d'avance que personne appartenant à ma famille ne se trouvait ici en ce moment. Et je savais aussi que Sebastian serait là...
La marque de mon pacte, je le sentais, semblait irradier. Celle-ci était sur mon cou, invisible sous mes chemisiers que je portais tout le temps. Je savais depuis toute petite que dans ce milieu de noblesse et de milliardaires rongés jusqu'à la moelle il me faudrait être forte, plus forte qu'eux pour rester en vie. Alors j'ai fait ce qui me semblait nécessaire, sans hésitation.
A ce moment, ma mère venait d'avoir une fille. Une âme pure et innocente... De toute façon, tout le monde sait que les nouveaux-nés ont la santé fragile. Personne n'était là pour la pleurer, et mon avenir et ma propre sécurité semblaient beaucoup plus importants. Je pense aussi que le fait d'avoir eu Jason comme ami imaginaire avait affecté ma pensée, très jeune...
Je me dirigeais vers le manoir, avant de passer par l'entrée de service. Je savais qu'a cette heure Sebastian serait dans ma chambre. Cela me rendait d'ailleurs service, puisqu'il y serait seul. Je montais les marches une à une, silencieusement, étouffant les bruits de mes pas. J'ouvrit doucement la porte de ma chambre, avant de la fermer délicatement.
"-Bonjour Sebastian.
-Bonjour Young Master. Je m'attendait à votre visite. Cela doit être lié aux événements récents je suppose?-Tu supposes bien. Ces Creepyhunters commencent à être vraiment agaçant. "
Il n'était pas difficile de comprendre la situation. En fait, je comptais sur l'aide de Sebastian pour me débarrasser de ces gêneurs, puisque les Creepypastas seuls n'y parvenaient pas. Je savais pertinemment qu'il serait capable à lui seul de tous les éliminer, mais ce n'était pas mon dessein.
"-J'aurais besoin que tu recherches et que tu me dises quels sont les leaders des unités de Creepyhunters chargés de nous éliminer. Mais avant cela, ramènes moi au manoir. C'est un ordre.
-Yes my Lady."
NDA: Ce chapitre est court, mais je doit avouer qu'avec les épreuves anticipées du bac il est plus difficile de se concentrer. J'avais aussi le syndrome de la page blanche, mais j'ai réussi à y remédier. Je sais désormais comment va avancer l'histoire, et ne suis plus totalement dans le brouillard (enfin, pas plus que d'habitude). Merci de votre patience mes petites rose!
PS: Merci également pour celles et ceux qui votent, j'ai ainsi dépassé les 1k de vote.
Que la Force soit toujours avec vous, Petite Doll of Jason
VOUS LISEZ
Une lady chez les creepypastas
FanficComment une jeune lady dirigeant une entreprise de jouets et de confiseries a- t-elle put devenir une des creepypasta logée par Slenderman ? Cette Lady, c'est Rosalie d'Avalon, alias Bloody Rose. Une jeune lycéenne qui voit sa vie quotidienne boulev...