Le lendemain, je jouais tranquillement avec Sally dans ma roseraie, et discutait avec elle de la meilleure façon de tuer lorsque Jeff nous interrompis.
"- Rose, je peux te parler?
- Bien sur Jeff, Que veux tu?
-Heu... En privé...
- Sally, tu peux nous laisser s'il te plait?
- Bien sûr grande sœur! Sur ces mots, Sally partit.
-Que voulais tu me dire Jeff?
-Et bien... SweetyKnife, tu penses qu'elle m'aime bien? Comme c'est ton amie je pensais que tu pourrais me répondre...
- Tu craques pour elle Jeff? Je lui sourie.
-Ouais bon mais va pas le répéter hein! Alors ma réponse?
- Je pense qu'elle est amoureuse de toi... Mais la seule façon d'en avoir la confirmation est de lui demander de sortir avec toi.
-Si tu en es sûre...Ok je vais le faire. Souhaite moi bonne chance!
- Bon courage Jeff..."
Il repart, dans ses pensées, tandis que je réfléchissais à notre discussion. J'en vint à une conclusion: je devait voir ça!Je me rendis donc dans la chambre de SweetyKnife, ou elle se reposait en jouant à la 3Ds, tout en écoutant Numb, de Linkin Park ( en média).Elle semblait concentrée et ne vit pas Jeff entrer. Il était adorable, ne sachant pas comment aborder ce sujet sensible, même si son affection était réciproque. Il amorça enfin la discussion:
"- Salut Sweety, en fait... Je voulait te dire quelque chose...
-Jeff? De quoi parles-tu?
-En fait...Je t'aimes beaucoup... Est-ce que ...Tu voudrait sortir avec moi? déclara t-il a toute vitesse.
-Heu... Je...Moi aussi je t'aimes Jeff!"
Elle se jeta dans ses bras et il l'embrassa tendrement, avec douceur et gentillesse. Je décidai à ce moment de les laisser seules, heureuse d'avoir pu jouer les entremetteuse... Je passais dans ma chambre avant de prendre un manteau et mon sac à main.
Ma tenue ressemblait à ça, je paraissait plus punk que gothique mais j'aimais beaucoup.
De belles bottes hautes complémentaient mon ensemble, j'étais parfaite! Je sortis donc du manoir et me rendis dans une de mes librairie préférée. La vendeuse me reconnue, c'était Chloé Scorpion, une creepypasta écrivain. Elle avait son indépendance et vivait dans un petit appartement dans les quartiers chics de la ville. Elle me sourie, et me tendis une pile de mangas: les derniers tomes de Saint Seiya Saintia Shô, Black Butler et Capitaine Albator Dimension voyage. Je lui souriais a mon tour avant de prendre en rayon les six tomes du manga Alice au royaume de cœur. C'est un manga que je voulais depuis longtemps, mais que j'avais eu la flemme d'aller acheter. Je les paya, puis discutais des dernières nouvelles et derniers potins du manoir. Chloé m'annonça sa visite prochaine au manoir et j'en fut contente. Je lui parla de SweetyKnife et de Jeff, elle était ravie de ce nouveau couple et de la rencontrée prochainement. Je rentrais donc au manoir, en portant mes livres qui pesaient lourds et m'installa au salon une fois rentrée pour les lires.
VOUS LISEZ
Une lady chez les creepypastas
FanficComment une jeune lady dirigeant une entreprise de jouets et de confiseries a- t-elle put devenir une des creepypasta logée par Slenderman ? Cette Lady, c'est Rosalie d'Avalon, alias Bloody Rose. Une jeune lycéenne qui voit sa vie quotidienne boulev...