Il était désormais l'heure de nous rendre à l'université. Après avoir passé l'après-midi à observer Jason dans sa boutique, j'avais besoin d'un peu d'action. Je rejoignis Jack dans le hall, prête à partir. Je portais Excalibur, prête à me défendre. J'avais également préparé un sac, au cas où je devrais rapporter des livres et autres.
Le cannibal arriva peu après, s'excusant de m'avoir fait attendre. Il avait lui aussi un sac, avec ses affaires, et une glacière similaire à celle du transport d'organes.
Nous partîmes rapidement, usant de nombreux raccourcis pour sortir de la forêt. A la lisière, nous prîmes un scooter, ce qui était plus discret qu'une voiture. Ne sachant pas conduire, je m'installais derrière lui.
Nous atteignîmes rapidement l'université, et nous nous infiltrâmes. E.J me conduisit jusqu'à la réserve de la bibliothèque, avant de me laisser.
Parcourant les rayonnages, je souriais, apaisée par le grand nombre de livre. Section par section, avec ma lampe, j'épluchais les dos des livres, recherchant de possibles titres intéressants. Regardant plus attentivement une étagère, je découvris un traité de démonologie. En l'ouvrant je vis avec surprise une description d'un démon ressemblant à Sebastian. Amusée, je me saisis alors de mon sac et y plaçait le livre. Je repartis à la recherche d'informations concernant Excalibur. Soudain, j'aperçu sur une étagère du haut un livre qui attira mon regard. Me mettant sur la pointe des pieds, je le saisis et l'ouvris. Je fus agréablement surprise de découvrir ce que je cherchais: des chapitres entiers consacrés à l'épée maudite. Je le rangeais rapidement dans mon sac, avant de chercher s'il n'y en avait pas d'autres. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et je me pressais pour sortir silencieusement de la bibliothèque, me rendant au point de rendez-vous convenu avec Eyeless Jack.
Je parvins à sortir sans trop de difficultés du bâtiment, et me dépêchais de rejoindre le lieu où nous avions dissimulé le scooter. Jack me rejoignit peu de temps après, et nous rentrâmes sans encombres. Arrivés au manoir, je remerciais Jack une nouvelle fois, avant de monter dans ma chambre. Je posais mon sac sur le sol, et choisi des affaires propres. Je partis prendre une douche. L'eau chaude me fit du bien, et me détendit, de même que le contact de ma chemise de nuit blanche. Je l'aimais beaucoup, et Jeff aimait plaisanter dessus, me disant que je ressemblait à un fantôme, ou à un typique cliché de dame blanche. Je souris en repensant à ça, et eu l'agréable surprise de trouver quelqu'un sur mon lit à mon retour dans ma chambre. Je souriais à mon amant, heureuse, avant de me saisir de mes livres, et de m'installer contre lui. S'en suivit une courte discussion sur nos journées respectives, et quelques démonstrations d'affections avant que nous ne commencions à lire avec attention ce qui traitait d'Excalibur.
Je découvris alors avec étonnement que cette épée était reliée magiquement à un lac, et qu'il me faudrait de cette eau spéciale pour réactiver les pouvoirs endormis de ma lame. Il me faudrait donc trouver ce lac pour enfin me servir de mon arme correctement, et de ses enchantements millénaires. Ravie de cette découverte, je posais le livre avant de me glisser sous mes draps, et de céder aux doux enchantements de Morphée dans les bras de mon compagnon...
Le lendemain matin, Jason était parti à mon réveil, et j'eu la surprise de découvrir à mon chevet un diable de majordome.... avec des informations.
"Bonjour My Lady. J'espère que vous avez passé une agréable et reposante nuit, car les informations que j'ai pour vous sont d'une grande importance....
Bonjour! J'espère que tout va bien pour vous. Je tenais à m'excuser pour mon absence, mais c'est mon année de terminale, et j'ai donc un certain nombre de contraintes supplémentaires que je n'avais pas l'an passé. Je me suis également mise à la rédaction d'os manga, certains X reader. Si cela vous intéresse, ils sont publiés sous le titre de Les Rêves des fangirls . Bise, Petite Doll
P.S : Joyeux Creepypasta Day!
VOUS LISEZ
Une lady chez les creepypastas
Hayran KurguComment une jeune lady dirigeant une entreprise de jouets et de confiseries a- t-elle put devenir une des creepypasta logée par Slenderman ? Cette Lady, c'est Rosalie d'Avalon, alias Bloody Rose. Une jeune lycéenne qui voit sa vie quotidienne boulev...