Chapitre 0

72 1 13
                                    

Pour ceux déçus en croyant à un chapitre en avance, bah... Vous croyiez quoi? Déjà j'essaie de tenir mes délais... ^^

Sous l'idée de @Ohcyrilliqueinterdit, j'ai décidé d'écrire une petite description de chaque personnages, physique et morale. Toutes ces descriptions seront écrites selon le point de vue d'Eileen, alors ne m'en voulez pas!! ^^

*Filles*

Eileen: Je n'ai pas le droit de faire ma description...

-Nicolas: Chiante (totalement d'accord)

-Florian: Tête en l'air (assez exagéré)

-Jean: Fille (...) et pas sûre d'elle (mais?)

-Luming-tan: (pas disponible en ce moment)

-Jeremy: Refuse de répondre à cette question

-Elizabeth: Une amie hors-pair (je retourne le compliment!)

Elizabeth:

-Elle est petite (elle va m'en vouloir) et a des cheveux bruns et longs. Elle est en SIA, la filière americaine et écrit parfois des nouvelles en anglais mais aussi en français. Elle aime l'histoire et les jeux de mots. Elle finit souvent trou-duc aux jeux de cartes.

*Garçons*

Florian:

-Il a les cheveux bruns et des lunettes, ne parle pas très fort surtout pour faire ses blagues douteuses... Il est passionné d'histoire, en particulier du 3ème Reich. Il a sa propre place réservée dans la ligne 26, au fond à gauche et attention à qui voudrait lui prendre.

Jean:

-Il s'apparente à ce qu'on appelle communément un gros nounours. Il est grand, avec des lunettes et des cheveux en bataille. Il a une passion pour la géographie et déteste qu'on le qualifie de "génie". Il partage la même passion que moi pour les lignes de bus (ne nous prenez pas pour des psychopathes svp)

Jérémy:

-Vous voyez L dans Deathnote? Ben c'est lui. En apparence mais aussi en intelligence. Il a en plus une passion démesurée pour les jeux de mots (souvent pourris...). Il a toujours la même dégaine nonchalante depuis la sixième.

Luming-tan:

-Il est malgache et contrairement à ce à quoi vous vous attendiez, il n'y a aucun rapport avec son prénom. Il est très calé en culture geek (c'est un euphémisme), et a une attitude assez flegmatique, même s'il sait réagir quand il le faut.

Nicolas:

-Petit avec des lunettes, il est la tête pensante de notre groupe. Je blague. Il est comme dirait Florian (comme ça je décline toute responsabilité) malaisant quand il parle, à cause de ses expressions du siècle dernier. Il a une écriture de primaire et une passion pour Deadpool (allez comprendre)

Ryuketsu no gakko/-Nelson Mandela-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant