Nous courions dans le couloir sombre du deuxième étage, nos armes à la main.
-Ils sont où tu disais?, chuchota Luming-tan.
-Un étage en dessous, couloir langue vivante, je répondis en m'engouffrant dans les escaliers, en évitant de faire résonner mes pas.
Quelques minutes plus tôt, j'avais reçu un message de Nicolas, nous expliquant que lui, Jean et Elizabeth nous rejoindraient près de la passerelle du 1er étage. Mais alors que je lisais, un autre était arrivé:
"embuscade, nous sommes réfugiés salle en face cours d'anglais du vendredi"
Nous avions alors pris nos armes et les produits que Florian avait trouvé et nous étions élancé à travers les couloirs pour nous retrouver dans la cage d'escalier du premier étage, à observer le groupe d'une dizaine de personnes qui attendaient patiemment devant la salle où se trouvaient nos amis.
-Et on fait quoi maintenant?
Voilà. On avait couru comme des idiots sans réfléchir à quoi faire une fois arrivés.
-Ben on y va, non?, dit tout simplement Luming-tan.
-Ouais, on fonce dans le tas, ajouta Florian.
-Ok... attendez j'envoie un message à Nicolas.
-Tu te prends trop la tête, Eileen, soupira Luming-tan.
"On les attaque, dès qu'ils nous ont vus, attaquez les par derrière." J'envoyai le message et lorsque je reçus la réponse brève qu'ils étaient prêts, je fis signe aux trois autres.
Et on attaqua sans prévenir, moi fracassant ma crosse sur la tête d'une fille, Florian transperçant une autre de son taille-haie, Jérémy poignardant un gars excentré, et Luming-tan plantant son "bâton", qui se révélait être un bâton de randonnée au bout en métal pointu, dans le thorax d'un autre gars. Profitant de l'effet de surprise, j'en frappai un autre que Florian s'empressait de transpercer dans un bruit immonde de chair tranchée. Luming-tan et Jérémy se battaient maintenant contre une fille avec une hache et un gars et son couteau qu'ils tenaient en respect. Je voulus les aider lorsque je reçus un coup à l'épaule. Je me retournai énervée et avant que je puisse lui en foutre une, il se prit un coup d'échelle en pleine tête. Une échelle? Le type s'effondra et laissa place à Jean, qui s'attaquait déjà à une autre fille. Ils s'étaient enfin sortis de leur salle et se battaient avec nous. Elizabeth attaqua par derrière la fille qui tentaient de frapper Florian avec une batte de baseball. Elle avait dans les mains une sorte de couteau jaune bizarre, à dents, qu'elle utilisa pour déchirer le dos de son adversaire. Nicolas aidait Luming-tan et Jérémy avec un gros couteau de cuisine quand soudain quelqu'un s'approcha à ma gauche.
-Eileen, ça va? T'es blessée?
Je tournai la tête surprise et vit Layana. Une fille de ma classe, aux longs cheveux châtains. Pendant que les autres achevaient leurs adversaires, elle m'entraîna à l'écart pour qu'on évite de se faire attaquer.
-Layana? Qu'est ce que tu fais là?
-J'étais avec Marie et Johanna dans la nef, mais pendant la bataille on s'est perdue de vue. Je me suis réfugiée dans la première salle que j'ai trouvé et j'ai vu Jean, Nicolas et Elizabeth se faire attaquer alors je leur ai dit d'entrer. Heureusement que vous étiez là, on aurait pas pu tous les tuer sans vous.
-Oui mais c'était sympa à toi de les avoir aidés.
Ayant fini leur combat, les autres s'approchèrent.
-On devrait pas rester dans le couloir, on retourne dans la salle?, proposa Elizabeth.
-J'ai une meilleure idée, suivez-moi, dit Luming-tan en retournant vers les escaliers.
VOUS LISEZ
Ryuketsu no gakko/-Nelson Mandela-
Horror--Partenariat avec azuki_silend, c est la partie dans le lycée Nelson Mandela!!-- 1200 élèves, 2 survivants à la fin... Voilà les règles dictées par cette voix, les emprisonnant soudain dans leur lycée. Ils n'ont aucun moyen de fuir, la seule libe...