-Eileen, réveille toi!
Je grognai et me retournai pour me rendormir. Mais on ne semblait pas vouloir me laisser dormir en paix.
-C'est Nicolas, chuchota ce dernier, c'est ton tour de garde, aller!
Je me redressai en ouvrant un œil, le découvrant avec un sourire en coin. Oui, je ne suis pas du matin, et encore moins lorsqu'il n'est que 3h, comme l'indiquait l'horloge du stade. Je voyais aussi le compteur afficher "975/1200". Ça avait peu bougé.
-Vous avez eu des problèmes?
-Non aucun, à part peut être un pigeon qui a effrayé Florian... Il est déjà parti se coucher et je pense bientôt faire de même, me répondit-il en baillant.
-Alors bonne nuit, lui dis-je en souriant.
Je me levai et rejoignis Elizabeth déjà assise près de la torche.
-Bien dormi?
-Trop peu...
Je pris le jeu de cartes laissé à l'abandon par le précédent groupe et le distribua en deux tas. On discuta tout en jouant, refoulant au mieux notre fatigue. Puis vint le tour de Luming-tan et Layana. On leur souhaita bon courage et retourna nous coucher. Enfin le jour arriva et chacun se leva prendre un semblant de petit déjeuner avec le groupe. Un morceau de pain et un yaourt. Même si j'avais du mal à me réveiller d'habitude, là je me sentais en pleine forme pour toute la journée. C'était la première fois que je prenais mon petit déjeuner en compagnie de mes amis et je savourais cet instant, même dans une ambiance aussi bizarre et sanglante.
-Ton bras va mieux? me demanda Jean.
-Oui, je pourrais presque venir avec vous aujourd'hui!
-Hum hum...
-Oui, on en a déjà parlé je sais... Demain! Sinon où allez vous explorer aujourd'hui? je demandai au groupe de 4 en face de moi.
-Le gymnase, me répondit Luming-tan. Si des gens y ont accédé, ils ont forcément des cartes ou des clés, c'est donc un risque pour nous.
-Et on pourrait trouver des cordes d'escalade ou autre chose qui pourrait nous être utile, ajouta Jean.
-Et si vous trouvez des gens, pensez à prendre leur nourriture, rappela Elizabeth.
(Oui je donne toutes les remarques sur la bouffe à Elizabeth XD)
-Et vous, vous ferez quoi? demanda Florian.
Je dévisageai les concernés, Jérémy, Elizabeth et Nicolas.
Ce dernier répondit:
-On pourrait explorer le stade?
-Faut faire gaffe aux affaires...
-T'inquiète Jérémy, je répondis, au pire on ira par deux.
-On pourrait regarder dans le local des tribunes, proposa Elizabeth. Y a peut être des trucs intéressants.
-On doit pas avoir la clé, vérifia Luming-tan sur le trousseau. Non, y a rien.
-Pas grave, on défoncera la porte! sourit diaboliquement Nicolas.
-Toi, t'as vu trop de films d'action, je rigolai, mais d'un côté, c'est la seule solution.
-C'est pas comme si c'était le seul truc illégale qu'on fait depuis presque 24h, commenta Florian en souriant.
-Ça veut aussi dire que ... 229 personnes sont mortes en moins de 24h comme tu dis, jugea bon d'ajouter Jérémy en regardant le compteur maintenant passé à "971/1200" .
VOUS LISEZ
Ryuketsu no gakko/-Nelson Mandela-
Korku--Partenariat avec azuki_silend, c est la partie dans le lycée Nelson Mandela!!-- 1200 élèves, 2 survivants à la fin... Voilà les règles dictées par cette voix, les emprisonnant soudain dans leur lycée. Ils n'ont aucun moyen de fuir, la seule libe...