chapitre 2 et non c'est un tag ^^

477 31 15
                                    


tout d'abord merci @ozzyie-

grâce a toi j'ai pu encore une fois avoir une idée de fiction seulement cela n'est pas top car, j'ai déjà 1à mille idée en circulation (attention au risque d'accident de la circulation les chiffres et les lettres rester bien dans vos ligne de circulation merci).

nan sérieux j'ai déjà trop d'idée mais passons.

pour ceux et celle qui attendent la suite de mes fictions soyer encore patient ma correctrice y travail ^^ encore merci a elle pour son travail.

bon alors les tagues et je l'avoue tu m'as tuer plusieurs fois XD


1- Croks ou ballerines ?

euh franchement, ballerines mais j'en porterai jamais ^^

2- Sakura ou Petra ?

Petra, dans nos fics elle est souvent la ''méchante'' mais dans l'anime elle est très gentille.

3- Kaneki ou Livaï ?

tu essaie de nous tuer avoue-le, je ne peux répondre mais... nan je peux pas... Bon aller... LIVAÏ !!! pardonne-moi Kaneki :'(

4- Pizza ou Kebab ?

ça dépend de comment elle arrive mais je dirais la pizza commander.

mais après ça dépend de comment elle est faite, il y a soit acheter en grande surface, commander, ou fait soit même  alors ouais c compliquer mais ce sera pizza pour moi.

5- Choux de Bruxelles ou Artichaut  ?

Artichaut ^^

6- Tu préfère : la mort de Jimin ou de Jungkook ?

mon cœur bats de moins en moins, j'entend un bip régulier sur ma gauche, j'ouvre les yeux et tourne la tête la je voix une machine avec des sorte de courbe, je tourne mon regard vers une personne assis a droite, cette personne me sourit, cette personne c'est @ozzyie- je grimace en la voyant et l'insulte de tout les noms, la mort de Jimin ou de Jungkook est juste impossible pour moi, alors j'ai fait un arrêt cardiaque.

alors belle histoire ???

7- T'aime faire caca ?

euh tu te sens plus légère donc oui c'est mieux mais aimé le faire eux nan c'est juste quotidien ^^

8- Ton plus grand rêve ?

- que le monde devienne un manga

- que nous vivons dans un manga.

- que le manga soit une seconde vie.

- que je devienne écrivain de Yaoi ^^

bref ce son mes rêves

9- Tu préfère : mourir intoxiqué(e) par l'odeur d'un prout ou d'un cadavre en décomposition ?

intoxiqué(e) par un prout XD

10- Ton livre préféré ? (en dehors de Wattpad)


11- Pizza 3 fromage ou chorizo ?

- euh c'est tout ce qu'il y a sur la carte ?

- oui madame.

- bah je veux bien un fusil d'assaut... ELLE EST OU MA CANNIBALE !!!

12- Tacos ou Kebab ?

kebab j'ai jamais manger de Tacos ^^

13- Snickers ou Mars ?

ERERI : POKEMON ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant