(ps : l'image ci-dessus est enfaîte des Pokémons fait en réaliste et moi j'adore ^Q^)
Quand j'étais petite j'avais peur des araignées mais maintenant... ah ce n'est pas une fanfiction sur Overwatch oups pardon ^^ autrement qui y joue, moi en tout cas oui et j'adore ce jeu ^^ et vous ?
Bref
Reprenons l'histoire.
Quand j'étais petit, ma mère adorer me raconter une histoire, celle du dieu céleste, ce Pokémon immense pouvant voler parmi les étoiles, elle me racontait qu'un jour lorsque que j'étais encore dans son ventre, notre village avait pris feu, l'incendie c'était propager tellement vite, les villageois tentait avec peine d'éteindre le feu, maman tu me racontait avec toujours ce sourire aux lèvres, ce sourire il m'as toujours rendu heureux, quand tu racontais cette histoire, tu l'as racontait avec ton cœur, ce soir d'incendie tu étais coincé entre les flammes, tu respirais mal, la fumée avait pris tes poumons et t'avait fortement affaiblie, tu me disais voir une lumière doré et une brise tel un souffle.
Tu m'as alors raconté que il était là devant toi, de sa grandeur, tu m'as alors dit à quoi il ressemblait, tu me racontais que sa couleur brillait de mille couleur mes que une lumière doré comme ces yeux émanait de lui et te recouvrait, il t'a fixez tout comme toi, tu me disais voir des étoiles dans ces prunelles avant de t'évanouir tu avais posez ta paume de main sur son museau et lui avait murmuré un merci.
Maman, quand tu m'as raconté cette histoire je t'avais promis de retrouver ton étoile sainte, ta lumière bienfaisante pour que tu gardes ton magnifique sourire, puis 3 mois plus tard, tu as été atteint d'une maladie, une maladie incurable, je t'avais alors promit de partir à la recherche de ton étoile pour qu'il te soigne comme il l'avait déjà fait, seulement c'était trop tard.
2 jours plus tard, tu avais succombé mais pas à cause de t'as maladie à cause d'une épidémie, une épidémie tellement éprouvante pour vous, tu as succombée la première ayant la santé la plus fragile, ce jour-là, j'avais tous perdu et pourtant je priais, le dieu céleste même si au fond de moi, je s'avais qu'il ne viendrait pas, je priais sous les étoiles mais l'épidémie était trop puissante de plus en plus de monde au village était atteint.
J'ai alors fuit le village.
Maman, ce jour-là j'avais vus trop d'horreur, l'épidémie était horrible, les villageois, pour la pluparts atteint tentait de trouver des soins, mais rien n'y faisait, cela commençait par de la température puis une forte perte d'équilibre, s'en suivit des mal de gorge vous toussiez a vous faire cracher du sang sa finissait pour la plupart du temps par un amaigrissement puis la mort, maman quand tu es morte j'ai été traumatisée en voyant ton corps, je n'avais que 3 ans et demi mais pourtant déjà bien conscient de ce qui se passait, tu m'as même dit que j'étais un petit génie.
Je me suis cacher loin du village durant plusieurs jours, je marchai s'en m'arrêter jusqu'à l'épuisement, mangeai les fruits de la nature au moins j'en mangeais, je sais a qu'elle point tu voulais que je mange des fruits autrefois, tu me faisais parfois la morale sur l'équilibre alimentaire, on se chamaillait pour un rien mais toujours avec la joie s'était les bons moment, jusqu'à ce que je remette les pied au village comment je sais pas mes j'aurai aimé ne jamais revenir, la fumée noire emplissait le village et ces lumière rougeâtre te chauffant la peau avait pris place, des corps par dizaine trainait au sol ou dégageait des odeur nauséabonde parfois de viande griller, en regardant tous ces corps je pouvais en voir certain que je reconnaissais, il y avait le vieux pépé gâteaux sur son siège à bascule, sa canne habituellement reposez sur le côté brulait couché sur le sol, son corps amaigrie par la maladie avait brûler laissant cette odeur, un peu plus loin d'autre corps proche du même scénario, des vieux, des hommes, des femmes, des enfants, et même des bébés, et moi je marchai et traversait ce village pourtant si beau il y a seulement quelques jours, je vis notre maison écrouler, ton corps surement encore sous les débris a lui aussi bruler quelques parts, j'avais fait un pas avant qu'un bruit de craquement ce face.
En relevant le pied, ce fut un cadre maintenant brisez que je retrouvai, les fissures de la vitre faisait un chemin se croisant sur ton visage et étrangement nous s'éparant, je n'avais pu contenir mes larmes plus longtemps et mettait écrouler le cadre dans les mains, je pleurai laissant échapper le peu d'énergie qui me restait et du perdre connaissance.
Maman, j'ai compris, ton étoile était filante, éphémère, elle était apparu qu'une fois et avait exaucé ton souhait, si jamais je devais retrouver ton étoile filante alors je ferai ce souhait : que l'étoile filante face bien de sa bienfaisance par mon propre corps, mais pour cela il me fallait le retrouver ton dieu céleste.
Je l'ai retrouvé plus rapidement que j'aurai pu imaginer comme-ci mon souhait silencieux l'avait fait venir, je me suis réveiller dans une grotte ou un sceau géant se tenait devant moi avec une sculpture de ton étoile, mais le plus étrange fut c'est marque doré au contour noir, je remarquai aussi le manque de mon haut, je ne comprenais pas jusqu'à ce que ces marques s'illumine et brise le sceau ou devrais-je dire la porte de ta prison, tu étais scellé et je t'ai libérer je ne comprenais pourtant pas pourquoi ni comment j'étais arrivée ici.
Tu t'es alors abaissez, ta tête faisant quatre fois ma taille, tu m'observais ou plutôt lisait en moi, je revis le temps de ma vie soit 4 ans, tu lisais ma vie depuis son commencement, mais je vis aussi cette journée-là, je le vis de tes yeux, sauvant ma mère des flammes lorsque que je n'étais qu'un embryon dans son ventre, des larmes ce forma au coin de mes yeux que je ne pus retenir, j'avais compris enfin je crois, tu avais confiance en nous et voulais nous protéger, s'est lorsque qu'on fait un souhait que tu l'exauce, tel un souhait sous une étoile filante.
Tu m'as pris sous ton aile, t'occupant de moi, j'ai grandi et avons établi un lien de confiance inébranlable, tu étais mon ami, mon confident, mon partenaire, les marque sur mon corps n'avait pas disparu c'était la marque que tu offrais en échange de ma confiance, j'ai vite compris que si je devais être en danger tu le sentirais et viendrait me protéger de la menace quitte à te dévoiler.
Tu étais légendaire, il fallait donc cacher ton existence, tu as alors tourbillonné créant une lumière aveuglante avant de disparaitre ne laissant que cette pokéball ordinaire, c'était... tu es mon premier Pokémon et ceci pour toujours tel est la promesse qu'on s'est faite.
Aujourd'hui, une menace plus grande que ce que j'aurai cru nous menaçait et notre monde ne tenait qu'à un fil ou deux.
(ps : dite-moi si il y a des interférence avec l'histoire, je corrigerai ^^)
petit jeu ^^
quel est ce Pokémon ?
indice il est dans Pokémons X et Y pour ce qui n'ont jamais regarder ou jouer a cette version bah tant pis mais vous pouvez deviner grâce a sa couleur ^^ .
autrement ciao mes chatons d'amour et à la prochaine pour la suite du chapitre ^^
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanfictionEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.