Chapitre 7 : avançons dans notre aventure, Illumis, la ville des lumières.

322 30 10
                                    



Pov Levi.

Je me réveillai avec un léger mal de tête, le soleil réchauffant ma peau et le bras me serrant, bras  ?

Je me redressai d'un coup et remarqua alors que j'étais allonger sur Eren, qu'est-ce qui s'est passée hier, comme si ma conscience exauçait mon vœux je revis ce qui s'est passée hier soir, le joue me monta au joue et je me releva aussitôt et remis bien mes vêtements cachant les marques noires sur mon corps, je fis un peu de rangement alla me laver retrouvant Armin dedans qui cria de surprise.

Armin  : Aaaaah  !!! bordel tu peux pas frapper.

Levi  : tch, tu pouvais fermez la porte blondi.

Armin  : ouais j'avoue.

Je me mis à ces côté et pris ma brosse à dent, seulement le regard insistant du blondinet me força a le regarder et à le questionner.

Levi  : quoi, ta vue un monstre.

Armin  : nan, mais en passant à côté de vous lorsque vous dormir j'ai vue de beau tatouage.

Je le pris par le col et le plaqua contre le mur, lui faisant lâcher une plainte douloureuse du au choc de l'arrière de son crane au mur, mon regard était des plus froids, il n'avait pas intérêt dans parler ni quoi que ce soit d'autre surtout pas à Eren.

Levi  : tu gardes ça pour toi, tu dis quoi que ce soit sur ces marque et ton ami Eren te retrouvera découper dans un coin d'une rue abandonner, ok.

Armin  : o-oui d'accords pas besoin d'être violent.

Levi  : tch.

Je le lâchai et repris là où j'en étais, mais le sourire d'Armin me déconcerta un moment, je le menace et il fait comme-ci de rien, même pas une once de peur, ce gamin était est plutôt flippant enfaîte, le gamin ressortit après s'être coiffer, j'en profitai pour fermer la porte à clé et me diriger vers la douche après mettre déshabiller.

Pov Eren.

Je suis réveillé par un champignon, je grogne avant de remarquer le manque d'une personne, je me redresse, me lève et regarde Armin le questionnant, celui-ci me répond par un simple mouvement de tête vers la salle de bain, je soupir et m'avance vers la salle de bain ou je toque.

Levi  : quoi  ?!

Oh, il n'est pas d'humeur ce matin.

Eren  : c'est Eren vous avez bientôt fini  ?

Levi  : ouais, je m'habille et me coiffe.

Eren  : ok.

Je retourne auprès d'Armin qui s'occupe de ces Pokémons, c'est tellement étrange, il y a peu on était des jeunes sans aucun Pokémon coincée dans un village paumé et là on va parcourir les pays du monde, en plus de ça je vais peut-être combattre ma sœur dans les temps à venir.

La porte de la salle de bain s'ouvre sur un Levi aux cheveux humides et qu'est-ce qu'il est bandant, il m'annonce que je peux prendre la salle de bain et qu'après faut se préparer pour partir, cela me fait aussitôt réagir et je me dépêche à aller me laver, j'ai tellement hâte de voir la prochaine ville et si je ne me trompe pas, ce sera la ville d'Illumis aussi appeler, la ville lumière, de plus là-bas ce trouve le premier champion d'arène j'ai intérêt de m'entraîner dure, laver de partout et coiffer comme je pouvais, je sortie de la salle de bain et rangea toute mes affaires dans mon sac, mais je remarqua rapidement un problème que Armin me fait aussi remarquer.

Armin  : faut qu'on trouve un endroit ou laver nos vêtements sale.

Eren  : il doit y avoir des points de lavage à Illumis...

ERERI : POKEMON ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant