Levi : j'ai quelqu'un as vous présentez.
Eren : ta petite amie ?
Levi : absolument pas voici Isabel, ma petite sœur de cœur.
Isabel : oh ils sont trop mignon regarde leur bouille d'enfant, j'aimerai tellement les croquer.
Armin : ah ah.
Pdv Eterne.
Le groupe prirent la route pour la maison d'Isabel qui logera le groupe de dresseur, seulement ce n'est pas sans des cris de stupéfaction et de joie des deux apprenties dresseur.
Nombre de dresseur et de Pokémon étrange ce baladait c'était comme un regroupement de personne a l'approche d'un feu d'artifice, ou lorsque il y a un festival, la musique ambiançait l'environnement de c'est chanson traditionnel et des danseuses des îles, les chaleurs fut vite oublier mais seulement pour quelques instant.
Levi observa ces deux protéger et ne put empêcher un micro-sourire d'apparaître bien que celui-ci ne soit visible qu'un instant, car il devait parler à Mikasa, il s'approcha naturellement et au moment où les deux apprentis était occuper s'exclama.
Levi : ne leur dit rien sur moi, okay ?
Mikasa : je l'ai deviné t'inquiète.
Levi : sinon comment tu vas depuis ?
Mikasa : bien, peu de personne ont réussi à avoir un badge d'arène seulement trois ce mois-ci.
Levi : mmh et comment va ton nouveau partenaire, j'ai entendu dire qu'il avait été malade.
Mikasa : oui, il a eu un grippe, je te dis pas les dégâts qu'il a fait, pauvre Carchacrok, et toi Ray ?
Levi : bien mais je n'ai pas pu m'occuper de lui autant que d'habitude, de plus j'ai eu une vision plutôt mauvaise.
Mikasa : mmh.
Eren : Levi ! C'est quand le tournoi ?
Levi : demain après-midi, vous êtes inscrit dans le groupe jeune de 8 à 18 ans
Eren : quoi on n'est pas avec vous du coup ?
Levi : trop jeune pour vous.
Mikasa : il a raison de plus vous avez pas mal d'entrainement à voir et Eren faut que tu es une équipe plus grande tu n'as que 2 Pokémon dont un que tu n'as pas assez entrainé.
Eren : bah on a qu'à s'entrainer.
Mikasa : mmh, ouais vient, toi Armin tu vas avec Li-Levi !
Armin : okay chef.
Levi : tch, peux pas avoir une pause, sérieux.
Mikasa : nan
Pdv Levi.
Mikasa part en tirant Eren avec elle, je ne pus m'empêcher d'être jaloux, au moins j'aurai vu son beau cu se dandiner mais ceci disparaît bien vite en voyant une tête de champignon apparaître dans mon champ de vision.
Armin : le cu d'Eren est plutôt pas mal mais il ne faut pas non plus baver.
Levi : quoi... je ne bave pas morveux ! Allons-y plutôt.
quel-est ce pokémon ?
indice tous est dans la forme ^^
sur ce ciao mes chatons d'amours ^^
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanfictionEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.