Pdv levi
Cela fait maintenant 1 an que j'ai entraîné armin et eren et je doit dire qu'il sont devenu très puissant. Voir assez puissant pour ce battre à l'arène.
Oui déjà, et eren et moi avons une relation plus qu'explicite, on s'emvressa ou couche ensemble, un couplé quoi mais j'ai pas pu lui dire mon secret bien qu'il est vu mes marque, j'ai juste dit que c'etais des tatouages.
Des tatouage horrible je l'avoue, rien de beau dans le dessin ou quoi que ce soit.
A- Levi regarde ça, eren à capturé un evoli il veux faire un centre de beauté pour pokémon.
L- c'est sympa je pourrais l'aider.
E- regardé comme il est beau.Pfff il a une crotte sur la tête pourquoi pas.
E- s'il avais plus de fourrure sur le crâne j'aurai pus faire mieux mais bon au moins il et tout propre tout beau.
L- oui c'est vrai. Ou pas.A- pourquoi ta remis celle-ci on dirais une crotte pokemon.
E- tu n'est pas sympa armin... Okay je lui arrangé ça.
En un coup de main le voilà redevenu un evoli normal.
-evo !
On n'est interrompu par ma sonnerie je décroche et m'annonce, c'est Mikasa...
- attend parle moins vite... Okay j'arrive... Je vais pas resté la alors qu'il me cherche... En danger... Okay j'ai compris.
E- c'était ma sœur qu'est-ce qui ce passe ?
L- euh la ligue a été attaquer par un groupe malveillant, je voulais y allez mais c'est réglé apparement.
E- me ment pas.
L- je ment pas.
E- tu retroussé ton nez quand tu ment alors dit moi la vérité....
Autant lui dire.
L- eren, je suis poursuivi par ces personne, il veulent quelques chose que j'ai en possession et cette chose n'est autre que rayquaza dieu du ciel, celui qui a disparu il y a longtemps très longtemps.
E- quoi mais comment tu l'as eue je veux dire personne ne l'a vue depuis presque 30 ans.
L- je l'ai trouvé quand j'étais qu'un gosse peu de temps après la mort de ma mère.
E- je vois j'ai d'autre question mais je vais attendre la priorité est de partir d'ici, il vont sûrement apprendre ou tu loge alors partons d'illlumis.Il a raison autant partir.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Alors alors c'est comment le confinement ?
Moi cela peut allez.
J'espère que ce chapitre vous a plu sinon bah désolé 🙏
Allez ciao mes chatons. Bonne journée.
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanfictionEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.