chap-3 : leur premier combat extérieur, un appel urgent, des sentiments.

382 41 9
                                    


Les entrainement ce passait plutôt normalement si on oublie les tentatives d'attaque d'Eren envers Levi, celui-ci le balayai comme de la poussière sur un meuble.

En ce moment nos deux jeune dresseur suivait leur maitre pour leur premier combat extérieur et comment dire la tension était quasi nul.

Eren : tu va voir Armin mon Pyroli va battre a plat de couture le premier Pokémon.

Armin : Eren, c'est pas pour te mettre la pression mes tu crois vraiment que Levi va nous emmenez dans un secteur débutant.

Eren : justement on c'est entrainer avec lui c'est qu'on a assez d'expérience pour le secteur.

Levi : laisse-moi te faire douter sale mioche, ça sera pas de la tarte.

Eren : ouais bref c'est quand qu'on arrive ?

Levi : ...

Pov Levi.

J'en peut plus il commence a m'énervée, je me retourne vers lui mettant arrêter après sa phrase, je le regarda avec froideur le faisant tressaillir, je m'avance d'un pas, lui recule, je continue, lui aussi, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit bloquer contre le tronc d'un arbre, n'ayant plus d'échappatoire je le pris par le colle et le fixa, lui donna un coup de genoux dans les partie génital le faisant étouffer un cri de douleur, recroqueviller j'en profita pour empoigner ces cheveux, doux qui plus est et fit rencontrer son visage avec mon pied, il s'écroula un mètre plus loin.

Armin couru secourir son ami pendant que moi je le fixait, lui aussi d'ailleurs, un regard haineux que je voix souvent.

Levi : ton regard n'est que celui d'un chiot enrager face a un danger potentiel qui semble être ma personne, mais si tu veux tellement me battre devient plus fort et est du respect envers t'es ainé, je déteste faire la nounou a des mômes sans cervelles.

Armin : oui monsieur, on fera plus attention.

Levi : Eren ?

Eren : c'est bon j'ai comprit.

Levi : bien, on continu.

On repris la route avec cette fois, un silence paisible bien que pour eux ce soit un silence de torture, nous traversons forêts, prairie puis enfin j'arrive au secteur de leur entrainement les champs, difficile a voir les pokémons sauvages attaques par surprise de plus, les gros mamifères si cache pour être tranquille des dresseurs.

Je me tourne et leur annonce que ce sera le lieu de leur combat et comme je l'imaginait il commence a paniquer.

Eren : vous rigoler ce champs nous dépasse d'un mètre on verre rien et on va ce perdre.

Armin : je suis d'accords comment on va faire pour sortir de là-dedans.

Levi : ne vous inquiété pas j'ai tout prévu, asseyez-vous sur l'herbe.

Il s'assoit et je put leur expliquer le principe de base mais surtout pour le risque s'il ce perde.

Levi : si jamais vous êtes perdu vous n'aurait qu'à vous diriger vers *fait apparaître deux pokémons* mon Corboss et Guériaigle, ceux-ci restera auprès de vous pour vous guider si besoin, pour ceux qui ais des soins vous aurez chacun de vous 2 potions mais aussi 5 pokéball...

Eren : mais on a jamais attrapez de pokémon.

Levi : je sais mais vous devez vous doutez de comment ça fonctionne, vous appuyer sur le bouton de la pokéball puis la jetée sur le pokémon que vous voulez attrapez, mais faite attention tant que le pokéball bouge et qu'elle n'as pas briller le pokémons pourrai sans échapper comprit ?

ERERI : POKEMON ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant