J'allumai les lumières et observa les alentours, la femme de ménage a bien fait son travail, je pris le fixe et appela celle-ci.
- Monsieur Ackerman vous êtes rentré ? J'espère que vos vacances ce sont bien passez.
Levi : plutôt bien Éloïse, vous pouvez prendre un temps de pause et vous occupée de votre tendre époux, je pense rester en ville au moins une semaine.
- oh je vous remercie monsieur.
Levi : ah et avant que je n'oublie, vous avez fait un très bon travail, vous aurez une récompense sur votre salaire.
- oh non vous forcer dont pas, mon salaire est déjà bien suffisant donner la récompense a quelqu'un d'autre je suis sûr que vous savez a qui donner cette paye.
Levi : on vous croira être une voyante Eloïse.
- qui sait peut-être irais-je faire des séances au gens.
Levi : bien je ferai comme vous me disiez, mais la personne ai bien chanceux.
- que cela tienne, je ferai des heureux.
Levi : bien, je dois vous laissez, profitez bien de vos vacances je vous contacterai sur mon temps de séjour en fin de semaine.
Je raccrochai après un au revoir et retourna à l'entrée que j'ouvris.
Levi : vous pouvez entrée, ne salissez rien, retirer vos chaussures et veste à pendre, bienvenu chez moi.
Leur visage à ce moment était juste mémorable, on aurait cru qu'il allait sortir de leur orbite tellement il s'y attendait pas.
Eren : ch-chez toi.
Levi : oui.
Ils entrèrent regardant autour d'eux, ils posèrent leurs affaires dans un coin et je leur fis visiter ma maison.
Levi : voici le salon et la cuisine ouverte à votre gauche, le couloir a votre droite ou se trouverons vos chambres, la mienne se trouve à droite au fond étant aussi la seul porte de ce côté, à gauche se trouve deux portes un seconde chambre et la salle de lavage vous pouvez d'ailleurs aller y déposez vos sacs, la dernière porte du couloir est un ancien garage aménager, il est destiner aux Pokémons.
Eren : ok.
Levi : a et interdiction de rentrer dans ma chambre même pour aller me demander quelques choses est-ce claire.
Je dis cette phrase en leur lançant un regard noire, je les sentis frissonner et aller mettre leur sac dans la salle de lavage, de mon côté j'allai au garage et fis sortir ceux-ci, aussitôt ils partirent dans tous les sens allant s'amuser ou squatter leur endroit favori, la porte s'ouvrit derrière moi sur les deux gosses.
Levi : vous pouvez faire sortir vos Pokémons, ils s'amuseront ici, bien, j'vais faire à manger.
Eren : je peux vous aider ?
Levi : n'importe.
Eren : alors je vous aiderais.
Je m'éloignai, bien que j'entendis Noctali me suivre et me grimper dessus, une fois en cuisine j'ouvris le frigo et regarda ce qu'il contenait, j'y trouvai pas mal de chose et eu une idée de repas, j'entendis des pas non loin de moi, j'observai la personne grâce à un reflet et pu voir que c'était Eren, celui-ci semblait m'observer ou plutôt mon fessier me tenait baissez face au frigo ayant regardé dans les bac à légumes, je fis comme-ci de rien n'était et appela Eren à voix haute, restant dans ma position tout en l'observant.
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanficEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.