Pdv Eren.
J'arrive pas a dormir, je repense sans cesse a ce que ma dit Livaï ce jour la, il ma confier l'un de c'est pokémon et son regard était différent, comme si il se sentait mal de me le laissez, je sais pas quoi y pensez si ça ce trouve il n'avait tout simplement pas confiance en moi et a eue un doute.
Après tout je ne suis qu'un sale gosse d'un endroit paumé qui c'est pas s'occuper de son pokémon, je me demande pourquoi il fait tant pour nous ? Qu'est-ce qu'on lui apporte ?
Moi je le trouve admirable, sur de lui, intelligent, très attentionner sur c'est pokémon, il est graçieux beau... attend j'ai dit quoi là beau, c'est même pas le bon mot il est magnifique, je crois avoir des sentiment a son égard en même temps tu croise se genre d'homme tu est automatiquement attirer mais est-ce vraiment de l'amour ou de l'admiration que j'ai pour lui lequel des deux s'approche le plus de se que je ressent.
Eren : rah ! J'en ai marre !
Armin : euh ça va Eren ?
Eren : oui désolé, rendors-toi.
Armin : ouais toi aussi tu devrais.
Ouais il a raison autant dormir.
Ah, enfin le soleil, les rayon chaud, la brise fraiche que du bon pour une merveilleuse matinée... nan sérieux quel merde que de se lever, sérieux vous rêver pas de vous lever quand bon vous semble surtout lors de vos examens.
Mais bon faut ce lever car un entrainement nous attend, je me lève réveil l'autre champignon et nous nous préparons après un bon petits dejeuner, nan sérieux du pain griller avec du beurre ou de la confiture c'est juste une tuerie plus une verre de jus quelconque sauf jus d'orange car je déteste ça.
Nous sommes parée et direction la salle d'entrainement.
Pdv Levi.
J'en ai marre, marre d'attendre pour pouvoir déguerpir de cette ville et dire que je doit repassez par là avec les jeunes quelle plaie.
J'espère que Eren a tenu promesse et n'as pas essayer d'ouvrir la capsule*, je n'ai pas envie qu'on découvre un pokémon légendaire dans la petit ville ou il se trouve.
Là, je suis en train d'attendre sur un terrain d'entrainement qui vue l'état du sol ne doit pas être utiliser tant que ça, rien quand voyant l'herbe pousser de plus en plus, autant s'occuper, je prend une poké ball et l'actionne laissant apparaitre Zorua, il est tout jeune mais ce dépense bien, je pris la brosse et commença le brossage.
Zorua : ruo !
Levi : et bien tant a des noeuds, ta jouer avec qui pour avoir tous ça, hein ?
Zorua : zohu !
Levi : *sourit*
... : oye le vieux ! Bouge de notre terrain!
Levi : t'as dit quoi ? bande de sale morveux.
Morveux 1 : quoi un problème, tu nous cherche en plus, tss qu'est-ce qu'un vieux avec un chiot peut nous faire hein ? Ton pokémon de merde des plus moches, nous au moins il sont classe comparez au tient ahah
morveux 3: wesh ta raison, il pue en plus ahah
morveux 2 : et si ont le tabasse un peu c'est qu'un nain ce sera toujours un défoulement mdr.
Levi : ..., vous m'avez appelez comment ?!
Morveux 1 : quoi, t'es sourd en plus, mais c'est normal a ton age, tu devrais être à la retraite mon vieux, attend-toi a avoir d'autre problème de vieux le nain ahah
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanficEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.