Cela va faire 5 jours que l'on est à Illumis et je veux combattre même un gosse mais quelqu'un d'autre qu'Eren et Armin sont trop débutant, je sors et vais à ma boite aux lettres, j'y trouve plein de papier magazine et des lettres logique, je l'ai prend et rentre, m'installant sur mon sofa, j'ouvre mon courrier contenant toute sorte de connerie quand une enveloppe noire m'interpela, je la prend et l'ouvre.
Cher Livaï,
J'espère que tout ce passe bien pour toi, chez nous le soleil rayonne de mille feu et les nuit son agréable, tu nous manque tellement, il va y avoir un tournoi chez nous, je sais que tu adore ça donc je me suis dit que cela t'intéresserai.
A et tu pourras voir la petite, elle a maintenant 1 an, elle grandit tellement vite, si jamais ça te dit de venir à Alola, de plus tu n'as pas vue les Pokémon ici.
Ils sont si différents, le tournoi commence le 15.07
La température sera au plus haut donc attention au coup de soleil.
Bref j'espère que tu passeras nous voir rapidement, tu nous manque lili
Ta petite sœur chéri ❤
Mmh, pourquoi pas, seul problème c'est que les gosses n'ont pas de Pokémon pour les transporter, mmh, attend, ils peuvent y allez bateau, je me levai mis mes chaussures et partie chercher les deux gosses.
Je les retrouve en train de s'entrainer à ce combattre puis je remarquai un petit changement Eren semble avoir un nouveau partenaire.
Levi : je vois que sa bosse ici.
Eren : ouais et regarde j'ai eu mon deuxième Pokémon, il est trop mignon.
Levi : mmh mouais
Armin : chacun sa définition de mignon moi je le trouve pas top ton Pokémon.
Eren : Coupenotte est mignon comme tous en plus c'est lui qui a voulu me suivre je te rappelle.
Levi : Coupenotte comme tu dis est de type dragon donc y sera puissant mais sera impuissant contre les type fée.
Eren : oui je sais.
Levi : tient.
Eren : c quoi ?
Levi : un accessoire Pokémon tient prend ça Armin, les Pokémons aime bien avoir des cadeaux de leur maitre, vous avez dû voir que certain Pokémon ont des habits bijoux ou objet divers cela sert a favorisez le lien entre Pokémons et dresseur mais c'est aussi une preuve de confiance, ce que je viens de vous offrir ce sont des colliers grelot rien de plus commun comme cadeau je l'avoue mais parfois la plus simple des choses suffit à faire leur bonheur.
Eren : trop cool.
Je m'assois sur un banc et on parle un peu, je leur demande comment se passe leur entrainement Armin me demande beaucoup de conseil sur certaine chose, Eren lui demande quel serai le mieux comme type de Pokémon à avoir, je leur réponds mais sans donner trop de conseil chacun évolue à sa façon, je leur demande s'ils sont partant pour un petit entrainement en tournoi.
Ceci sont d'accords bien que Eren pense surtout à l'arène mais je préfère le voir dans un tournoi et m'assurez qu'il est bien une chance en arène, je leur demande alors de préparer leur valise car il est temps pour nous de prendre la route du port.
quel est ce pokémon ? ^^
indice il est de type acier
allez ciao mes chatons d'amours ^^
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanfictionEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.