Chapitre 12

175 14 3
                                    

Pdv Levi.

Cela fait quelque heure sans pause que j'entraîne armin et ces pokémons sont épuisée, c'est donc avec un commun accords que l'ont retourne au festival, d'une part pour passez au centre pokemon et de l'autre pour retrouvé Mikasa et eren.

Sur le chemin, je tourne mon regarde vers armin qui semble dans ces pensées.

- à quoi tu pense ?

Il sursaute et tourne son visage vers moi, un petit sourire prend place mais je pouvais y voir un peu de stresse.

- je... Comment dire, c'est notre premier tournoi et je ne peux m'empêcher de stressé, bien sûr tout nos entraînement ont été utile et toi mais j'arrive pas à penser à autre choses.

Retournant mon regard vers le chemins je me souvint de mon premier tournois, un mince rictus prend mes lèvres.

- je dois t'avouer que mon tournoi, mon tout premier à été un échec total.

- vraiment ?

- noctali n'étais qu'un evoli avant, je n'avais que lui et j'ai perdu dans les premier du tournoi, mais ça me permis de m'améliorer je sorti chaque journée et nuit m'entraîner avec lui puis après plusieurs mois, il a évolué, il faisait nuit noir mais la lumière qu'il avait créé m'as clairement éblouie puis quand noctali ce tenais devant moi je pouvais clairement voir qu'on avait passez un cap, ont est devenu plus fort et avons gagné notre deuxième tournoi.

Armin souris et compris ou je voulais en venir, que tu perde ou que tu gagne, la seule fmchose à retenir est de toujours s'améliorer quitte à passez les entraînement durant la nuit.

Arrivé au centre pokemon, la pièce étais rempli, le sons des voix en brouhaha me causais déjà une migraine. Je déteste les endroit bonder et renfermé.

- Levi ! Armin !!!

Les voilà enfin.

- alors l'entraînement avec le gamin ?
- super, il a bien avancé mais il manque une touche d'intelligence.
- hey, c'est pas sympa.

Des rires se fit pour ma part j'observe eren, il semble prêt pour le tournoi. Son regard croisé le miens puis d'un coup un choc, un passant.

- Excusez-moi.
- mmh.

Connard, regarde ou tu marche ou prévient bordel.

Je me tourne vers l'infirmière qui est encore occupé. Je soupir, je relève mon bras pour regardé l'heure.
C'est bientôt le début du tournoi.

Je fus interrompu par l'arrivée d'Isabelle.

- mes choux, après le tournoi vous me rejoignez à la maison on va faire un barbecue.
- ouais !

Nous avons réussi à soigné tous nos pokémons, les jeunes sont en tournoi, le notre dans quelques instants.
Pour ma part je vais sûrement choisir leviator, ensuite pour le deuxième tour ptyranidur juste pour rire.

Mikasa elle, à préféré choisir son nouveau partenaire carchacroc et tranchodon.

Toujours sérieuse cette fille, notre tour arrive et le tournoi commence pour les dresseur aguerri.

Et j'ai.... Gagner oui avec un ptyranidur pour le coup s'était vraiment drôle, le pokémon adverse c'est pris le pied dans un débris et bah il est k.o, je vous jure mon ptyranidur n'as fait que courir, il est tout jeune et a pour seul attaque morsure ou plutôt machouille.

La vie de dresseur est vraiment sympa, tu peux voir des cas des fois hilarant.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Question : comment eren fait séché son pokemon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Question : comment eren fait séché son pokemon ?

Question : comment eren fait séché son pokemon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quel est ce pokémon ?

ERERI : POKEMON ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant