(comment sécher son pokémon. par Eren)
J'atterrie enfin a célestia, la ville est saccagé et des dresseur ce batte contre d'autre personne, je ne comprend absolument pas ce qui ce passe mais je doit d'abords retrouver Petra, elle devait ce trouver au centre pokémon, je m'y dirige en courant et évitant les attaque ennemis, j'entra et y trouva des civiles regrouper et a genoux, je leur demanda si tout allait bien s'il y avait des blessez, je fut soulager qu'il n'y en ai pas.
... : Levi !?
Levi : Petra qu'est-ce qui ce passe ici ?
Petra : d'après ce que j'ai pu avoir comme info, ce serrai un gang ou un truc du genre qui cherche a faire revenir le dragon des cieux, celui qui a disparu il y a 24 ans et que personne n'as pu voir de près.
Levi : mmh, je revient je doit changer de pokéball.
Petra : *pense* il m'a ignorez.
Merde, merde et merde, pourquoi maintenant et qu'est-ce qu'il veulent faire, j'appuya sur les touches du pc et changea chacune des pokéball que je tenait, un gang ? Je dirait plutôt une organisation secrète, qui est le meneur ? Trop de question sans réponse. J'appuya sur la touche raccourcie et cliqua sur équipe de l'ombre, les 5 pokéballs apparurent je les prient, et en actionna une.
Laissant ainsi Absol apparaître.
Levi : Petra j'y vais, j'vais aidez le reste de citoyen, toi reste ici pour les mettre en sécurité.
Petra : attend tient, j'ai pris ton masque au cas ou.
Levi : nan c'est bon j'ai pas pris mon équipe.
Je ressortie et aida les autres dresseur, après un combat acharné, l'ennemie firent demi-tour, je put retourner au centre passant d'abords entre les dresseur.
... : salutation maitre.
Je me retourna d'un coup, qui m'as parler, qui a su qui j'était, je fut coupez dans mes réflexion par une main sur mon épaule.
... : hey merci vieux, tu ma sauvé la vie, t'es balèze comme mec.
Levi : mmh merci mais faut d'abords vérifier et soigner les blesser.
... : ouaip.
1h après on avait eue l'aide de la police, ceux-ci avait été charger de surveillé entrer et sortie de la ville et cela va durer 2j et il me font chié car il m'interdise de sortir, pourquoi, parce que j'ai atterrie ici en volant et non par le chemin et vue que je suis arriver durant la bataille il ont des doutes, je suis donc coincé depuis un bon moment.
Policier : nan monsieur, pour la 20ème fois de la journée vous n'êtes pas autorisez a ressortir du commissariat ainsi que le ville, rester bien sagement assis sur votre siège quelqu'un s'occupera de vous.
Levi : mais ferme ta gueule, ça fait déjà 5 putain d'heure que j'attend ton gars fantôme et il est toujours pas là, j'vous est dit qu'une amie m'avait appelez pour aidez la ville c'est mon devoir en tant que maitre.
Policier : vous ne porter pas votre badge d'arène, nous ne pouvons le certifier, vous rester donc ici jusqu'à ce qu'on trouve qui vous êtes.
Levi : mais putain de merde, je suis Livaï Ackerman, dresseur de classe supérieur et maitre.
Policier : désolé mais on ne peut...
... : laisse-le partir on a son dossier, il ment pas.
Levi : enfin.
... : je suis le chef du commissariat désolé de l'attente mais nous prenons chaque affaires au peigne fin, seulement vous avez atterrit ici au milieu de la ville hors il est interdit de le faire, je ne vais pas vous arrêter pour effraction de règle mais je vous interdit de partir avant demain soir.
Livaï : Quoi ?!
J'ai alors du attendre jusqu'au lendemain soir, j'espère que Ray va bien d'ailleurs j'espère qu'Eren ne va pas faire de connerie.
Pov Eren.
Eren : Armin, je crois pas qu'il rentre aujourd'hui.
Armin : mmh je pense aussi, tu veux qu'on l'appelle ?
(sonnerie)
Koi ga umareru
kimi no naka de
koi wo shiyou yo
kissu suru mae ni...
Armin : Ha-hallo... mmh oui, on allait t'appeler justement... d'accords... tout va bien et toi ? Oh... d'accords a demain soir alors, oui a l'hôtel, ok tu veux que je te passe Eren...
Eren : quoi nan...
Armin : ok tient.
Eren : un jour, je te tuerai (je l'aurai un jour, je l'aurai. Ok je sort ^^)
Levi : heureux pour toi gamin.
Eren : euh oui pardon.
Levi : comment c'est passez ta journée.
Attend il s'inquiète pour moi, trop sympa.
Eren : bien on s'est entraîner toute la journée j'ai réussi a battre 9 pokémon sauvage en n'utilisant qu'une potion.
Levi : super et mon pokémon, il n'est pas sortie hein ?
Enfaite il s'en fou de moi :'(
Eren : nan aucun problème, j'en prend extrêmement soin.
Levi : vaux mieux pour toi.
Eren : qu'est-ce qui c'est passé a célestia ?
Levi : une attaque de groupe pour des raison débile, je rentrerai demain, tu pourrai commander vers 20h on mangeai tous ensemble.
Eren : O///O o-oui bien sûr tu voudra manger quoi ?
Armin : qu'elle partie du corps chéri~
Eren ; O///O A-Armin !!
Levi : prend-moi un plateau de sushi et machi, ce serai sympa de ta part, allez ciao Eren.
Il a dit mon prénom, je suis le plus heureux du monde, euh pourquoi Armin me regard en pissant du nez, attend nan il crois que...
Eren : Armin, arrête c'est pas ce que tu crois.
Armin : hé~hé.
Eren : Armin, on parlait simplement de la commande pour demain soir pas d'un truc pervers.
Armin : fait pas comme-ci tu n'avait pas pensez a ça.
Eren : espèce de pervers, et c'est quoi cette sonnerie t'es sérieux boku no pico, en sonnerie, ta pas honte !
Armin : quoi elle est bien ma sonnerie, j'attend de voir la tienne, on verra qui est le pervers.
(sonnerie)
kiss kiss lala lulu
kiss kiss lala lulu...
Eren : hallo... salut Mikasa... hum, je vais bien... quoi... oui merci, prépare toi a mon arriver, je vais te démonter.... mais oui... ton dracaufeu, j'vais le ratatiner ... mes pokémons... euh salut.
TUTUTUT (bruitage de merde^^)
Armin : pfffouahaha !!! kiss kiss lala lulu !
chapitre 5 : un plat japonais au bonne saveur, un pokémon têtu, un Armin sauvage.
aller ciao mes chatons d'amours et prenez soin de vous ^^
VOUS LISEZ
ERERI : POKEMON ^^
FanficEren veut devenir champion d'arène mais pour cela, il lui faut un pokémon et ce sera pas sans l'aide d'un mystérieux homme au regard perçant.