13-Les veritables sentiments

668 39 6
                                    

Point de vue Grimmjow

Je ne sais pas vraiment ce que je fait, d'un côté j'attendais ça, et d'un autre je ne voulais pas. Bon bah merde.
"-Qu'est-ce que tu fait...?"
Je ne lui réponds pas, je le plaqué contre le mur du petit couloir et pose mes lèvres sur les siennes.
Je sens qu'il essaye de se débattre au début, mais il renonce et passe ses mains dans mes cheveux. Je me retire et le regarde, je pense qu'il attendait ça depuis longtemps aussi. Je passe mes mains autour de sa taille puis baisse la tête dans le but de ne pas faire voire mon visage.
"-Relève la tête Grimmjow."
Il prend mon menton entre ses doigts et me fait relever la tête.
"-Grimmjow, ne le savais pas vraiment jusqu'à maintenant, mais c'est toi que j'aime, pas Ulquiorra ni Inoue.
-Mais, Ichigo, je ne t'aime pas...
-Et ce que tu viens de faire c'est pas un preuve ?
-Je ne t'aime pas. Je t'adore.
-Tête de con.
-Ferme là."
Je l'embrasse à nouveau et nous nous rapprochons jusqu'à nous casser les côtes. Notre baiser passionné vu sa fin à notre manque de souffle.
"-Bon c'est pas tout Ichigo, faudrait peut-être qu'on aille voire Ulquiorra...
-Je confirme. Mais évite de faire allusion à ce qu'il vient de se passer.
-Tu me prends pour un con ?
-Ouais absolument.
-Rah ferme là."
On se décolle et je toque à la porte d'Ulquiorra, qui met plusieurs minutes à ouvrir.
"-Salut Grimm... Qu'est-ce qu'il fait la lui ?
-Tu vas poser la question à chaque fois ? Il est venu avec moi parce qu'on se fesait du soucis pour toi.
-Hm...
-Qu'est-ce qu'il y a Ulqui ?
-Entrez, Grimmjow, je devrait te parler après.
-A quel sujet ?
-Tu verras bien.
-Ok."
On rentre tous dans cet appart' juste magnifique à en coupé le souffle.
"-Ichigo, assieds-toi​ là. Grimmjow, viens avec moi, on vas parler.
-Ok."
Ichigo s'assoie puis nous regarde avec un air plein de questions.
Il m'emmene jusqu'à sa chambre, la pièce la plus éloignée, visiblement pour ne rien faire entendre de notre conversation.
Il ferme la porte, et se tourne vers son lit et s'y pose puis​ met sa tête entre ses mains.
"-Grimmjow.
-Ouais ?
-Tu l'aimes Ichigo ?
-Bah...
-Pas besoin de me dire non, j'ai vu ce qui c'est passé devant ma porte. Vous avez décidé de vous montrer sous mes yeux ?
-Pas du tout Ulquiorra ! C'est juste que, ça c'est dit à ce moment.
-Je sais qu'il y a une grosse porte d'entrée qui sépare le couloir et chez moi, mais j'ai bien entendu.
-Tu..  tu nous regardait ?!
-À la base j'avais entendu des pas, j'ai décidé d'aller voir, mais quand j'ai vu que c'était vous, je n'ai pas préféré ouvrir. Et ensuite j'ai tout vu et entendu...
-Mais... Tu ne l'aimes plus Ichigo ? Je ne vois pas où est le problème !
-GRIMMJOW !
-T'es pas obligé de HURLER, je crois que je suis encore libre de mes choix ?!
-Là n'est pas le problème.
-Alors il est où ?!
-Il est dans le fait que je crois que je ne sais pas si je ressent plus que de l'amitié envers toi !"
... Quoi ? Ça recommence. Pareil qu'avec Nell. Ulquiorra est mon meilleur ami, je ne veux pas lui faire trop de mal mais je ne peux pas dire oui, de plus ça reste mon meilleur pote ! C'est comme un frère pour moi...
"-Je n'aurais peut-être pas du te le dire.
-Si t'as bien fait. Mais tu connais la réponse j'imagine...
-Oui je la connais. Mais je n'ai dit que je crois, à vrai dire, je pense plutôt que c'est un véritable sentiment d'amitié que je ressent, pas de l'amour.
-Je ne peux pas savoir à ta place, mais ne t'inquiète pas, pour moi c'est pareil, sauf que je sais différencié l'amitié de l'amour.
-Je le sais au...
-Mon pauvre Ulquiorra, tu veux que je t'aide à te trouver un mec ?
-Je n'ai pas besoin de te aide.
-T'es tout perdu Ulqui, tu me fait rire !
-Ferme là Grimmjow.
-Ahahahahah !
-..."
Je le vois rougir un peu et esquisser un sourire, ça me fait plaisir que finalement ce soit juste de l'amitié.
"-D'ailleurs, maintenant que tu es avec Ichigo, que vas-tu dire à Nell ?
-La vérité j'imagine.
-Tu "imagine" ?
-Pas forcément que je sort avec un de ses anciens potes, mais juste que ça reste une amie précieuse.
-Ça c'est mieux.
-Dit, tu penses que Nell t'aime ?
-Elle n'est pas vraiment mon style Grimmjow...
-Ah ouais excuse moi, toi t'es plutôt du genre Byakuya.
-Pas exactement.
-Mais t'as pas dit non !
-Grimmjow..."
Je rigole vraiment, ce n'est pas un rire forcé, c'est un vrai rire. J'avais l'impression que depuis quelque temps on avait perdu notre complicité, mais là je l'ai plutôt retrouvée. Ça me fait vraiment plaisir.
"-D'ailleurs, Byakuya vient à 19h non ?
-Oui au petit café en bas de chez toi.
-Tu pourras en profiter pour lui dire que tu l'aime !
-Je ne l'aime pas.
-Tu ment.
-Je ne ment pas, je suis sincère, il n'est pas mon style.
-C'est quoi ton style alors ?
-J'en sais trop rien.
-Tssss."
Je lui met ma main sur son épaule et lui dit
"-Bon on retourne dans le salon ?
-Si tu veux.
-Et profite en pour faire la paix avec Ichigo.
-Je verrais.
-Alors on y vas."
Il se lève doucement et avance jusqu'à la porte qu'il ouvre, on retourne dans le salon...

______________________________________
Suite une prochaine fois.
Désolé pour les fautes.
À bientôt !
______________________________________

Nos pensées bien amèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant