______________________________________
Note de l'auteur :
Les personnages de cette fanfiction appartiennent entièrement à Tite Kubo
______________________________________
Point de vue GrimmjowJe m'appelle Grimmjow Jaggerjack, et j'ai maintenant 21ans, aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je n'en ai pas l'impression...
Je suis toujours assis à cette place bien définie depuis que je suis arrivé il y a 6mois. Toujours dans cette entreprise à la con, avec un patron complètement débile. Pourquoi je ne démissionne pas ? Allez savoir... Mais ils ont été sympathique de m'accepter ici, parce que n'ayant aucun diplôme j'était bon à rester à la maison devant un bon film avec de la bouffe.
M'enfin, je ne vis pas tout seul, enfin pas vraiment, il y a mon chat, que j'ai nommé Panthera, parce qu'il est tout noir et qu'il a les yeux bleu saphir, les même yeux que moi, c'est pour ça que je l'ai adopté.
Mais bref, je dois me concentrer sur cette espèce de vente en ligne, je sais faire hein ! Mais faire ça tout les jours c'est lassant à la longue...
"-JAGGERJACK !"
Oh non... Il est encore derrière moi ce type à la crête orangée.
"-Oui mr.Kurosaki ?
-Il me semblait vous avoir très clairement demandé de ne pas mélanger les catégories !
-Excusez-moi, ça n'arrivera plus je suis désolé (j'ai dit ça d'un ton tellement ironique que j'ai eu peur de me prendre une baffe).
-Jaggerjack, c'est la deuxième fois que vous me dites ça ce mois ci... Vous êtes fatigué ou vous voulez que je m'énerve ?
-Je pense que je suis un peu fatigué, ça arrive à tout le monde non ?
-Et bien alors, il me semble que c'est votre anniversaire, alors prenez votre soirée, je n'en toucherai pas un mot au secrétariat.
-Merci mr.Kurosaki, et bonne soirée.
-Bonne soirée à vous aussi Jaggerjack.Putain ça fait du bien, sortir du boulot plus tôt est un plaisir inouï, j'en était sur que Mister tête de con à cheveux orange peut être DES FOIS sympathique.
Bon j'allume mon téléphone et envoie un message à Ulquiorra
[De: Moi À: Ulquiorra]
Eh p'tit con, tu t'amènes en ville qu'on fête mon anniv comme il faut ?
Réponse casi-immédiate
[De: Ulquiorra À: Moi]
Ne parles pas de moi en utilisant le terme con, tu es mal placé pour dire ça. Mais sinon oui pas de problème, retrouves moi au petit Restaurant en face de chez moi dans 30min.
Enfin je vais pouvoir fêter mon anniversaire comme il le faut avec mon pote d'enfance, se changer les idées il y a rien de mieux !
Bon maintenant j'ai plus qu'à courir pour arriver à l'heure... Hahaha... Merci Ulquiorra de me fixer toujours des horaires impossibles ; mais c'est pour ça que je l'adore ce gars, il a l'air impassible et froid mais en vrai si on le connait bien il est marrant.
Bref je prends un taxi et je lui donne l'adresse approximative de l'immeuble de mon pote.Sur le chemin je n'ai rien d'autre à faire que de me faire chier. Donc je me perds dans mes pensées, comme d'habitude finalement. Soudainement je repense à mon boss, il a peut être mauvais caractère mais il doit quand même avoir mon âge l'orangé, ou peut être un peu moins... Alors comment ça se fait qu'il soit déjà patron ? Peut être pistonné par son père... Sûrement pistonné oui.
Puis quand même m'avoir donné ma soirée alors que d'habitude il m'aurait laissé au boulot jusqu'à 20h30, je trouve ça plutôt étrange. Quand j'y repense, il a souri quand il m'a dit ça, c'était la première fois que je le voyais sourire, ça faisait bizarre, lui qui d'habitude ne sourit jamais et laisse son attitude neutre, aucun sourire, aucune étincelle dans ses yeux marrons. On ne peut pas dire qu'il soit moche mais quand même, comment il fait pour bloquer ses émotions comme ça, moi des que je suis en colère ou joyeux ça se voit tout de suite (c'est ce que m'a dit Ulquiorra).
Je vais pas tarder à arriver, donc je reprends mes esprits et regarde la ville plongée dans la nuit, dans la vitre on voit mon reflet, les même yeux bleus saphir, les même cheveux bleus, toujours le même débile que je suis.
Le taxi me dépose et je marche jusqu'au restaurant, et quand je pousse la porte, j'en lâche presque mon sac de boulot...______________________________________
La suite plus tard, patience :)
Désolé pour les fautes.
À bientôt pour une nouvelle !
______________________________________
VOUS LISEZ
Nos pensées bien amères
Fanfic-EN CORRECTION- /!\ YAOI, histoire entre 2 hommes, homophobes s'abstenir s'il vous plaît/!\ {Personnage principal de l'histoire}Grimmjow Jaggerjack à 21ans, et pas toute sa tête, il a quand même un ami d'enfance avec qui il s'entend très bien, et un...