9-Les 2 filles du groupe

762 42 5
                                    

Point de vue Ichigo

J'ouvre les yeux, un peu. Je prends mon téléphone pour stopper cette sonnerie juste insupportable. Je me lève et je baille jusqu'à presque m'en décrocher la mâchoire, j'ai trop peu dormis, youpi.
Je vais allez me faire mon déjeuner vite fait, j'ouvre le frigo et prend le lait, puis je me prends un verre et je le bois. Je vais me prendre une petite pomme histoire de manger un truc. Aujourd'hui, je doit appeler Inoue et essayer de contacter Rukia. Ça ne va pas être chose simple.
Je prends mon téléphone​ et m'assois sur le canapé... Je fouille mes contacts et je trouve Rukia, je vais l'appeler et si elle ne réponds pas et bien... Je laisserai un message.
"..."
"-Allo ?
-Rukia ?
-Oui c'est moi, qui est-t... Ichigo ?!
-Lui même !
-Ça fait un bail ! Pourquoi tu ne m'as pas rappelé avant ?
-J'étais pris par la vie on va dire...
-N'en fait pas trop non plus.
-En fait, je t'appelais pour te demander quelque chose...
-Tu ne m'a pas parler depuis au moins 2ans et tu me demandes déjà quelque chose ? Tu n'as pas changé ! (Elle rigole)
-Ouais peut-être, je te demande juste si tu te souviens de notre ancien groupe au lycée...
-Le groupe... Avec ni-sama et les autres ?
-Ouais lui. Et bien aujourd'hui on essaye de le reformer avec Ulquiorra et Grimmjow.
-T'étais pas en froid avec Ulquiorra pendant un moment ?
-Si, je le suis toujours, mais moins.
-Ah... Et ta rivalité avec Grimmjow ?
-Toujours la même.
-Bon et bien, tant mieux pour toi. Si tu veux je passerais au petit café en bas de chez Grimmjow, histoire de vous voire tous les deux.
-Ok ! Demain vers 19h ça te va ?
-Sans problèmes, j'aurais pleins de choses à te raconter !
-D'accord, et bah à plus, Rukia !
-À demain Ichigo."
Je raccroche, je sais pas pourquoi mais je pense que revoir Rukia me fera du bien, déjà un membre de plus. Il faudrait peut-être qu'on arrive à réunir tout le monde au café demain, mais ça ne sera pas évident.
Bon... Et bien maintenant je vais appeler Inoue.
"..."
"..."
"..Allô ??
-Inoue !
-Ichigo ?
-Yo.
-Oh, Kurosaki-kun, tu peux pas imaginer comment je suis heureuse d'entendre ta voix ! Ça fait tellement longtemps !!
-Ah, ah, ouais moi aussi je trouve que ça fait un bail.
-Alors comment vas-tu depuis ?
-Bien, d'ailleurs j'ai quelque chose à te demander.
-Ah, quoi ?
-Te souviens-tu de l'ex-groupe que nous avions au lycée ?
-Mmh... Oui relativement, je me souviens qu'il y avait toi et Kuchiki-san avec moi, et d'autres garçons plus grand, dont le frère de Kuchiki-san.
-Ok il te manque 2 personnes, Grimmjow et Ulquiorra.
-Oh oui c'est vrai ! Je me souviens ! Ces deux types plutôt étranges ?
-Pas si étrange que ça. Mais ça te dirait de reformer le groupe que nous avions ?
-Oh oui ! J'aimerais beaucoup tous vous revoir !
-Cool, tu es libre demain ?
-Non malheureusement, je dois assurer à mon travail. D'ailleurs il faudrait que je te parle d'un truc passion...
-Plus tard Inoue, quand nous serons face à face. Tu veux bien ?
-Oh, oui je comprends, alors quand ça ?
-Et bien, Dans la semaine, rappelle moi demain soir pour qu'on se mette d'accord !
-D'accord, je te dis à demain alors Kurosaki-kun, bonne journée !
-Bonne journée Inoue."
Je raccroche. J'ai fais mon boulot, j'ai contacté 2 de nos ex-membres, maintenant à Grimmjow de jouer. Enfin, pas qu'à lui... À Ulquiorra aussi, mais l'idée ne semblait pas l'emballer plus que ça, j'espère que Grimmjow va se bouger le cul pour une fois, sachant qu'il bosse demain cet incapable, d'ailleurs je vais lui proposer une sortie je pense, parce que le pauvre, il doit se sentir seul avec son chat, ou alors je passe chez lui... Mais je sais pas où il habite... Je n'ai qu'à lui demander, mais je passerai pour un psychopathe, bon pas grave, j'ai son numéro normalement... Oui j'ai ! Je vais l'appeler.
"..."
"..."
"..."
"..."
"-Allo ?"
Sa voix sonne endormie, on dirait que je l'ai réveillé.
"-Yo."
-Ichigo ? Putain t'abuses, pourquoi tu m'appelles​ à c't'heure ?
-Pour que tu sortes un peu.
-Quoi ? Je sors tout le temps, me prends pas pour un con, pourquoi tu m'appelles sérieux ?
-Je voulais passer chez toi, mais vu que je sais pas où t'habites, bah je te le demande.
-Tu vois le café de hier ?
-Ouais je vois.
-Bah tu grimpes dans l'immeuble et au 6ème étage à droite c'est chez moi.
-Ah, merci.
-Mais pourquoi tu voulais passer chez moi en fait, à cette heure-ci, t'es fou, le temps que t'arrives j'aurais pas eu le temps de me lever.
-Mais si, bouges toi les fesses et tu verras, bon j'arrive, à toutes !
-Eh ! Attends putain t'es pas ser..."
J'adore emmerder ce con, ces réactions sont si prévisibles, il n'a pas changé depuis le lycée maintenant que j'y pense, toujours aussi écrasant par sa manière d'être.
Bon je prends une douche rapide et je m'habille, et ensuite je vais chez lui.
Quand je sors et l'air frais du matin me réveille plus que ma douche. J'avance doucement, presque en traînant dans le vent.
Quand j'aperçois le petit café je me dis que je n'ai pas mis tant de temps que ça, donc pour vérifier, je fouille dans mes poches à la recherche de mon téléphone, je le sors et je regarde l'heure, 10h25, ça va, j'ai les doigts quasiment congelés à cause du vent, mais rien à faire.
J'entre dans l'immeuble et je monte au 6ème étage, porte de droite.
Je toque bien fort et j'entends une voix qui semble dire : "Ouais 5minutes"
Donc je n'ai pas vraiment le choix d'attendre.
Finalement j'entends enfin tourner la clé dans la serrure au bout de pratiquement 3minutes qui m'ont semblés faire une heure.

______________________________________
Suite la prochaine fois.
Désolé pour les fautes.
À bientôt !
______________________________________

Nos pensées bien amèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant