Point de vue Grimmjow
...
Déjà ?
C'est déjà le matin ?
Fait chier... J'ai plus envie d'aller bosser moi putain.
J'arrête pas de repenser à ce que j'ai dit hier...
Je me suis montrer comme un espèce de jaloux, donc j'espère, j'espère vraiment qu'il n'a pas tilté...
Enfin bref, faut se lever et vivre... Du moins, c'est ce qu'on dit.
J'ai récupéré des photos de quand on était au lycée tous ensemble, je nous ai tous revu plus ou moins jeune, seul Ichigo avait l'air plus vieux avant, il s'était laissé pousser les cheveux, ça lui allait bien, les cheveux court lui vont bien aussi, mais long, c'est pas le même délire, faudrait que je me les laisse pousser aussi, ça devrait donner un truc pas mal, et puis si ça me plaît pas je coupe, merde.
Bon maintenant vas falloir aller bosser sinon je vais être à la bourre.
C'est bizarre qu'il fasse si chaud le matin, je suis pas trop habitué encore.
Mais tant mieux, parce que c'est pas mon trip de me peler le cul à 10h.
Enfin j'arrive, c'est bizarre parce que des que j'arrive ici, tout les regards sont bloqués sur moi, et ça met une certaine atmosphère de... De... De j'en sais rien mais ça me saoule.
Je regarde ma place...
Et je suis parti pour la journée... Quand j'y pense, le rouquin n'est pas là...
Tant mieux j'ai envie de dire.
Ouais effectivement j'ai changé d'avis sur lui, moi qui me disait "je te ferais m'aimer" aujourd'hui c'est plutôt "je vais t'oublier".
C'est pas franchement ce que j'aurais voulu, mais j'aime pas m'accrocher a des choses qui ne se feront pas, j'aurais sûrement du continuer, et peut être que mes efforts auraient fait effet, mais non seulement il y a un peut être et en plus je suis même pas sûr du résultat.
C'est comme si une loutre essayait de voler, impossible.
Pourtant, avant, j'aurais sûrement dit qu'impossible ne trouvait pas sa place dans mon dictionnaire... Mais j'ai...
J'ai vieilli, ça fait mal de me le dire mais j'ai vieilli, et j'ai fini par arrêter de tenter l'impossible, bien que de temps à autre j'aime essayer de dépasser les limites du possible, même si avec lui ça a l'air carrément perdu.
Ça me fait encore chier de me dire qu'hier il était avec Ulquiorra... Pourquoi il m'a sorti une excuse bidon quand je lui ai demander pourquoi il n'était pas venu chez moi ?!
J'en ai mar de me prendre la tête mais j'y peux rien... Au fond je suis peut-être réellement amoureux de ce con.
Alors je vais l'oublier, Nell vas m'aider, je la prendrais jamais comme petite amie à long terme mais au moins, elle me permettra d'oublier ce que j'ai en tête.
Jamais on se mettra ensemble pour la vie, et elle sais bien pourquoi en plus, parce qu'à un moment je vais me désintéresser d'elle et la laisser tomber.
Je suis comme ça, j'ai jamais réfléchi au pourquoi du comment mais c'est la vie. Je suis un enfoiré en même temps, autant ne pas changer.
...
Quelque chose m'énerve, c'est pourquoi les gens s'intéresse à moi ? Parce que je suis beau ? Parce que j'ai une personnalité étrange ? Parce que je suis moi ?
Ouais non on vas rayé cette dernière supposition sinon je devrais arrêter d'être moi et ça c'est pas possible.
Depuis tout petit on "m'aime" beaucoup grâce à mon apparence ou encore mon tempérament bagarreur, je me souviens que j'avais un pote de primaire qui s'appelait... Stark me semble. Il était sympa mais il adorait dormir, je sais pas si c'est toujours ce qu'il adore faire mais c'est le seul que je me rappelle.
En même temps je me suis même pas rappelé d'Ichigo alors que ça fait pas si longtemps qu'on s'était plus vu.
J'suis un con, un vrai, mais c'est pas grave, on s'y fait, ça fait 21ans que je suis un con, ça changeras jamais visiblement.
Mais un truc qui a changer, c'est mes sentiments, et visiblement, ça j'y peut rien... Mes sentiments envers Ichigo biens sûr... Avant que je m'en rende compte je l'aimait déjà. Il me fait marrer ce gamin, je le trouve mignon, surtout quand il est gêné... Mais je pensait que c'était tout, mais en fait non, je l'ai aimer, pendant quelques jours, avant de laisser tomber...
...
C'est comme si je regrettait d'avoir laisser tout tomber... C'est vraiment pas du tout mon style, et ça me perturbe...
Mais je l'ai dit, je veux maintenant oublier mes sentiments envers le rouquin et je vais essayer avec Nell...
J'aurais aimer l'appeler mais j'ai pas son numéro... Tant pis, je verrais dans quelques jours.______________________________________
Bonjour/Bonsoir tout le monde
Tout d'abord je sais que j'ai du retard mais c'était prévu pour un peu avant à la base...
Bon bref, désolé encore une fois pour les fautes d'orthographe que je peux faire, et à la prochaine!
______________________________________
VOUS LISEZ
Nos pensées bien amères
Fiksi Penggemar-EN CORRECTION- /!\ YAOI, histoire entre 2 hommes, homophobes s'abstenir s'il vous plaît/!\ {Personnage principal de l'histoire}Grimmjow Jaggerjack à 21ans, et pas toute sa tête, il a quand même un ami d'enfance avec qui il s'entend très bien, et un...