22-Comprehension

426 33 0
                                    

On reviens au moment ou Grimmjow est partit.

Point de vue Ichigo

Il est parti, comme ça, il a même eu l'air surpris de son geste. Il a donc décidé de m'oublier ? Ou plutôt d'essayer d'effacer ses sentiments ?
Tant mieux !
...
Je suis pas convaincu, je sais pas pourquoi mais là, à l'instant où j'ai commencer à me le dire, ça m'a fait mal...
Je me fait peut-être des idées, ouais sûrement. Pourtant c'est pas mon style.
La seule personne qui connais assez bien Grimmjow pour me le dire, c'est Ulquiorra. Donc il vas falloir que je passe le voir, ou que je l'appelle, en tout cas, il vas que je comprenne ce que pense Grimmjow...
Pourquoi je veux comprendre ? J'en ai rien à foutre. Il a le droit de me laisser , heureusement pour lui et pour moi ! C'est la liberté, j'aurais plus à stresser à chaque fois que je le croise !
Ouais je suis pas convaincu, j'arrive pas à me persuader qu'il m'oublie... Parce que savoir que quelqu'un m'aime c'est...comment dire...ça donne confiance en soi, ou quelque chose comme ça... J'ai jamais été réellement amoureux, donc je sais plus trop ce que ça fait d'aimer.
J'espère que c'est pas ce sentiment étrange que je ressent quand il me parle ou quand il me regarde.
On dirait une adolescente amoureuse, je suis franchement plus que pitoyable.
Putain ça m'énerve, je vais passer chez Ulquiorra histoire de me changer les idées.
On étaient comme des ennemis avant, maintenant on est des amis, pas des MEILLEURS amis, loin de là. Il éprouve un sentiment de dégoût envers moi, donc on seras jamais meilleurs amis.
Bon j'ai plus rien à foutre ici, je reviendrais sûrement après-demain. Maintenant je me casse, cette atmosphère m'énerve.
Ça fesait longtemps que j'attendais de ressortir de cet immeuble à la con, il a le don de me foutre le mal de mer, comment ? J'en sais rien.
J'attrape mon téléphone, fait glisser les contacts... J'ai pas Ulquiorra... Merde.
Qui pourrait bien avoir son numéro ? Rukia ? Non je pense pas...
Inoue ? Encore moins.
En fait il y aurait que Byakuya et Grimmjow qui pourrait l'avoir.
Sauf que j'ai pas celui de Byakuya...
Et que j'ai pas envie de parler à Grimmjow là maintenant.
...
Bon, je doit me souvenir d'où est-ce qu'il habite !
Je met en marche ma mémoire... Si elle veut bien...
C'est bon je suis arrivé, manque plus qu'à savoir si il est là.
Je toque à sa porte...
Pas de réponse ? Bon... Je vais encore frapper et si ça réponds pas je me tire.
...
Bon je crois qu'il est pas là... Manquait plus que ça...
Bon je pense que je vais être obligé d'appeler Grimmjow...
C'est quoi... Ce bruit ?
Ulquiorra ?
"--Que fait tu la Ichigo ?
~Ah ! Justement je te cherchait.
--Pour ?
~Je voulais te parler.
--Mmh. Quelque chose me dit que c'est en rapport avec Grimmjow.
~Ouais peut-être.
--Donc c'est ça."
Il a franchement une perspicacité sans nom...ou alors je ment mal.
Il ouvre la porte et me fait entrer.
"--Et bien, que voulait tu me dire ?
~Bon, je vais pas te faire attendre, vu que tu es la personne qui, selon moi, connait le mieux Grimmjow, je me demandais si tu savais pourquoi il a l'air de m'ignorer depuis tout à l'heure...
--Il t'ignore ?
~Pas trop, en fait je dirais plutôt qu'il essaye d'effacer ses sentiments...
--Si tu t'en es rendu compte c'est que tu l'aime ou alors que tu tiens un peu à lui.
~Non... Mais c'est juste que c'est vraiment étrange de se faire ignorer par...
--La personne qui t'as fait des suçons dans le cou...
~...
--Trop prévisible comme réaction, tu es vraiment un sacré phénomène.
~... Ça se voit autant que ça ?
--Les suçons ou alors ta réaction ?
~Les deux...
--Et bien, oui beaucoup, et oui mais un peu moins.
~... Et merde, moi qui pensait que personne le verrais...
--La prochaine fois ne te laisse pas faire.
~Je me laissais pas faire.
--Tes yeux disent le contraire.
~Non.
--Alors c'est juste que ça ne t'as pas dégouté à ce point.
~...
--Bon alors tu sais quoi ? Le meilleur moyen de le savoir c'est de lui en parler.
~Mais si je lui en parle il vas trouver ça... Bizarre venant de quelqu'un qui ne l'aime pas.
--C'est ce que tu veux laisser croire, mais je suis persuadé que tu n'es pas totalement dépourvu de sentiments envers lui.
~...
--Bon je vais l'appeler et lui demander alors.
~Euh... Ok.
--À moins que tu ne veuille le faire.
~Non, pas du tout, je vais juste me contenter d'écouter attentivement.
--J'ai quand même l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux, c'est à cause de moi ?
~Non, c'est juste que je m'était promis de ne plus aimer personne et puis il ne m'attire pas tant que ça...en plus, sa façon d'être doit attirer plus d'une personne.
--Détrompe toi.
~Hein ?
--Justement son caractère repousse la plus grande part. Les autres sont ses amis, rien de plus...sauf toi visiblement.
~...
--Bon bref, j'imagine que je vais devoir jouer l'innocent et me plier à toi pour que tu arrive à tes fins avec lui.
~... Ouais... Merci Ulquiorra."

______________________________________
Bonjour tout le monde !
Avant tout désolé pour les fautes d'orthographe
Et ensuite désolé pour cet énorme retard !
Je vous dit à une prochaine fois pour la suite de l'histoire !
______________________________________

Nos pensées bien amèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant