Point de vue Ichigo
"Bonne soirée avec Ulqui" ?
... Qu'est-ce que ça signifie ? Il est jaloux ?
Ouais non... Je pense juste qu'il a dit ça comme ça.
"--Ichigo ?
~Euh, ouais ?
--Qu'est-ce qu'il a dit ?
~Rien de spécial pourquoi ?
--Alors pourquoi tu t'es arrêter ?
~Hein ?
--T'as même pas raccroché."
Eh ? Ah ouais... Merde.
Non sans déconner, je sais absolument pas s'il était jaloux ou si il a interpréter ça comme un "bonne soirée".
Mon téléphone vibre ? Qui c'est ?
... Inoue.
Ulquiorra l'a vu, il a rien dit, ou du moins pas encore.
"--Vas y, décroche, t'inquiète pas pour moi c'est pas mes affaires."
Bon ok.
"~Allo ?
-Kurosaki-kun, je suis désolé, j'ai pas pu te rappeller avant...
~T'inquiète pas, Inoue.
-Je ne m'inquiète pas, je suis juste désolée..
~Pas besoin, il fallait pas qu'on s'arrange pour se voir ?
-Oh, si !
~Alors, quand est-ce que tu est libre ?
-Et bien, demain soir.
~Ah, et bien moi aussi, je connait un endroit sympa pour se poser et discuter. Tu veux que je ramène du monde ?
-Oh, et bien, comme tu veux Kurosaki-kun !
~Tout vas bien si je te ramène un dépressif ?
-Un... dépressif ?
~Tu te souviens sûrement de lui non ?
-Je n'ai aucun souvenir d'un quelconque dépressif...
~Ulquiorra.
-Ah ! Mais il n'est pas dépressif, il est juste très... spécial, mais pas dépressif.
~Bon alors je peux le ramener ?
-Pas de problème,donc à demain soir vers 20h, tu me diras l'endroit où tu veux aller par message, à demain Kurosaki-kun !
~À demain, Inoue."
Ulquiorra me regarde avec des grands yeux, il a l'air un peu surpris.
J'ai bien fait n'empêche, mais le connaissant, il ne lui diras pas qu'il l'aime.
En parlant d'Inoue et d'Ulquiorra, je me demande si Grimmjow a dit quelque chose à Nell, pas que ça me dérange mais, enfin... Bref, juste je me demande s'il me le dirait si jamais il venait à se mettre avec elle...
Enfin bref, c'est pas le plus important, pour le moment. J'espère simplement qu'Inoue ne rejeteras pas Ulquiorra, sinon, je pourrais rien faire de spécial, mis à part... Y assister.
"--Kurosaki Ichigo.
~Qu'est-ce qu'il y a ?
--Pourquoi m'as-tu aidé ?
~Parce que tu m'as aidé et que je considère que j'ai une dette envers toi.
--Tu est débile, tu te meneras à ta perte en continuant comme ça.
~Ah bon ?
--Et bien oui, si jamais...
~Je ne veux pas savoir. Si sa décris arriver tant pis. Je ferais avec.
--Tu est un sacré numéro.
~Ouais on me le dit souvent.
--Bien, et ou compte tu aller avec Inoue ?
~Ne t'oublies pas.
--Qui t'as dit que je viendrais ?
~Personne, mais j'espère pour toi, sinon pas de problème, j'irait seul.
--Ou comptes-tu aller ?
~Je n'en sais trop rien, à la fête près de la plage je pense.
--Je vois.
~Bon, je vais pas rester chez toi, donc je passerais dans l'après-midi pour te dire où on vas.
--Demain après-midi ?
~Ouais.
--Bon et bien à demain j'imagine.
~À demain."
Je lui fait un signe de la main et je m'en vais.
Bon, à la base j'était juste venu pour me renseigner et je repars avec un rendez-vous avec 2personnes et je suis encore moins certains de mes sentiments, fait chier.
Putain, déjà que ça me dérange énormément de penser à comment les gens vont me regarder si jamais je me met avec lui, comment mon père et mes sœurs vont réagir.
Mais on est pas ensemble, pourquoi je me casse le cul à me dire "si je me met avec lui" alors que je l'aime pas.
Je me comprends pas.
M'enfin, lui aussi je le comprends pas putain.
Un moment il me court après, et la seconde d'après, il me dit que c'est à moi de faire un choix ?
Je pense pourtant qu'il s'attendait à un refus.
Et c'est un refus, jamais, je l'ai juré, plus jamais je ne me remettrais avec qui que ce soit.
Et pourtant l'idée de me mettre avec Inoue m'a traverser l'esprit...
Raaah putain ça me prends la tête de devoir réfléchir à tout ça !
De 1, je doit essayer de me mettre d'accord sur un avis propre à moi même.
Et de 2, je ne doit pas penser au mec qui me court après.
Putain.
Et pourtant, je me suis dit, pendant un quart de seconde, que un jour peut-être, on pourrait se mettre ensemble.
L'amitié que j'éprouve pour lui est sacrément étrange, un jour je l'aime et un autre jour je le hais.
Pourtant jusqu'à aujourd'hui je me disais que c'était rien.
Et, je commence à me dire là maintenant que c'est pas forcément de l'amitié ce que je croyait que c'en était...
Bordel, ce gars met une gifle à mon esprit à chaque fois que je le croise et ensuite il m'oublie puis me laisse une dernière chance ?!
...
Mais...
C'est de ma faute...
Si je l'aurais pas remballé, peut-être que...
Je sais plus, je sais plus rien, j'ai l'impression d'avoir 2 moi, un qui me dit "non" et un qui me dit "oui"...
Je suis paumé.
Je rentre, je m'allonger sur mon lit et je dors, jusqu'à... Jamais.______________________________________
Ah... Effectivement ça fait longtemps et j'avais fait une promesse...
Mais comment dire...
C'est dur de trouver de l'inspi'
Et puis j'ai pas forcément le temps...
Bon en tout cas j'espère que ça vous a plu.
Je suis encore et toujours désolé pour les fautes, et je vous dit à la prochaine pour la suite de l'histoire (pdv Grimmjow cette fois :) )
______________________________________
VOUS LISEZ
Nos pensées bien amères
Фанфик-EN CORRECTION- /!\ YAOI, histoire entre 2 hommes, homophobes s'abstenir s'il vous plaît/!\ {Personnage principal de l'histoire}Grimmjow Jaggerjack à 21ans, et pas toute sa tête, il a quand même un ami d'enfance avec qui il s'entend très bien, et un...