Point de vue Grimmjow
Je me fait tellement chier. Ils passent vraiment rien d'intéressant à la télé ou quoi ?
C'est quoi ça ?
C'est pas la télé ?
C'est... Mon téléphone qui fait du bruit..
Putain il sonne j'suis vraiment con !
Je regarde l'écran... "Appel entrant Ulquiorra"
Tiens ? C'est la première fois qu'il m'appelle je crois... Qu'est-ce qu'il se passe ?
"-Allo ?
--Grimmjow ?
-Tu veux que ce soit qui d'autre boulet ?
--On sait jamais, ton chat a peut-être appris à parler à cause de tes conneries qui sait.
-Ouais c'est ça, ta gueule et dit moi pourquoi tu m'appelles.
--Alors je la ferme où je l'ouvre finalement ?
-Joue pas sur les mots Ulquiorra t'es chiant.
--C'est toi qui me dit ça...
-Bon ouvre la et dit moi la raison de ton appel.
--Je t'appelais pour savoir ce que tu pensais d'Ichigo.
-Il te l'a demandé ?
--Non, c'est juste que tu as arrêter de m'en parler et d'après moi, tu le délaisse.
-Alors je vais te dire une chose, si il m'aime pas il doit s'en foutre royalement.
--C'est ce qu'il dit.
-...
--Bon, pourrais-tu répondre à ma question ?
-Ouais attends je réfléchis.
--Bouge ton cul Grimmjow, j'ai pas toute ma vie devant moi.
-T'es un gamin Ulqui.
--Tu vas te taire ? Je te dit de me répondre, n'ouvre pas ta grande bouche pour dire autre chose que la réponse que j'attends.
-La réponse que t'attends... J'imagine que je l'ai ?
--N'imagine pas, c'est la réalité.
-... La réponse que tu veux...
--Oui, tu l'as ?
-Passe moi Ichigo.
--Mais...
-Je sais qu'il est à côté de toi, t'aurais pas été si "impatient" d'habitude.
--D'accord... Dommage je pensait que ça allait marcher, je te le laisse.
...
~Yo Grimmjow...
-Alors tu te soucie de ce que je fait maintenant ? T'es sûr que tu m'aime pas ?
~Ouais j'en suis sûr, certain même. Et je m'en soucie depuis le moment où j'en ai envie.
-T'es qu'un con.
~Ferme là.
-Bref, tu tiens sincèrement à ce que je dise ce que je ressent pour toi ?
~Pas forcément ce que tu resse...
-Ta gueule. Je sais que c'est ça que tu veux, je finit par te connaître.
~... Ouais bon c'est bien de faire le malin mais une réponse serais le minimum.
-Bon, pour commencer, je t'aime, toujours, même si j'essaye de t'oublier depuis que j'ai compris que tu m'aimerais jamais, ou que du moins, tu me repoussera toujours. Mais franchement Ichigo, je sais pas ce que tu pense de ton côté et de toute manière je m'en fout, je m'en fout de savoir si tu pense que je suis con ou que je pense qu'à m'amuser, moi je te le dit, pour toi, là maintenant, se seras sérieux. Dans quelques jours ça le seras moins. Et à un moment j'oublierais mes sentiments à ton égard. Donc soit tu me dit que tu m'aime, soit on reste pote.
~...
-T'as eu ta réponse ?
~Ouais.
-Cool, à toi de décider la suite. Et je pourrais savoir pourquoi t'es aller voir Ulquiorra au lieu de moi pour ça ? T'avais peur que je te saute dessus ?!
~Je préfère ne pas m'inquièter pour ma santé mentale.
-Qu'est-ce que tu inscinue ?
~Rien du tout.
-Bon je te laisse réfléchir a notre relation, c'est a toi de la faire avancer ou de la laisser la ou elle est.
Je te donne pas de délais parce que moi même je sais pas mais bouge toi le cul sinon tant pis.
~C'est déjà tout bien réfléchi.
-Cool, bon allez salut, moi j'retourne rien foutre. Bonne soirée avec Ulqui.
~Bonne soirée...
..."
J'ai raccroché... Par contre, un truc qui m'énerve, j'ai paru comme jaloux... Pourquoi ? Bah parce que j'ai dit "Bonne soirée avec Ulqui." Ça fait putain de jaloux. Alors que j'en ai rien à battre, Ulquiorra aime Inoue. Donc normalement c'est bon.
Et puis il peux se faire Ichigo rien à foutre.
Enfin si un peu, ça me ferait chier. Mais bon, je me suis forcé de l'oublier, je vais bien réussir... normalement.
Et puis si je réussi pas et que ça me les casse, je ferais tout pour m'éloigner de lui, et donc l'oublier. Parfait.
Bon retour à la télé ou dodo ? J'en sais rien, et je m'en bat les reins.
...
Je viens de repenser à une personne qui pourras me faire oublier Ichigo à part entière...
Nell.
D'ailleurs j'ai pas entendu reparler d'elle depuis 2-3jours.
Faudrait qu'on se voit... Que je lui dise que j'aimerais bien qu'on essaye tout les deux.
Enfin faudrait, je verrais ici 3-4jours, le temps que je passe un peu à autre chose.
Bref je crois que le vais aller me vautrer dans mon lit et dormir jusqu'à ce que je doive partir au boulot demain...______________________________________
Yo tout le monde !
Oui j'ai pas beaucoup écrit, désolé, et en plus, j'écris pas souvent, encore désolé.
Mais voilà... Comment dire, c'est compliqué de trouver du temps en ce moment.
Je vous promet d'essayer d'écrire tout les 2jours.
Sur ce à très bientôt (avec un petit GIF pour le plaisir.)Voilà, bye bye :)
______________________________________
VOUS LISEZ
Nos pensées bien amères
Fanfiction-EN CORRECTION- /!\ YAOI, histoire entre 2 hommes, homophobes s'abstenir s'il vous plaît/!\ {Personnage principal de l'histoire}Grimmjow Jaggerjack à 21ans, et pas toute sa tête, il a quand même un ami d'enfance avec qui il s'entend très bien, et un...