Note de l'auteur : Pour cette fois il y auras plusieurs personnes qui parlent, donc Rukia aura un "=" avant qu'elle prenne la parole, Byakuya auras un ">" et Ulquiorra changeras en ayant un "--"
(C'est extrêmement chaud de contraster les paroles de chacun, donc merci de votre compréhension ^^')Point de vue Grimmjow
Ils approchent de nous d'une démarche à peu près tranquille, sauf Rukia qui doit rester à l'allure de Byakuya et donc, elle est obligée de marcher vite.
Byakuya s'adresse directement en ignorant totalement Ichigo et moi.
">Ulquiorra, tu aurait dû me prévenir qu'il y aurait aussi Rukia.
--Il me semblait pourtant te l'avoir dit.
>Je n'en ai pas souvenir.
-Eh ! C'est pas le moment de se prendre la tête les gars, on se retrouve, c'est pas mal après quelques années non ?
>Toujours aussi détendu Grimmjow.
-J'vois pas pourquoi je devrais pas l'être. Toi aussi tu me regardes toujours autant de haut.
>Je vois, tu remet notre ancienne rivalité ?
-C'était en aucun cas de la rivalité, c'est toi qui me déteste.
=Bon et si on se posait tranquillement pour parler de tout ce qui c'est passé depuis le temps ?
~Je suis d'accord."
Ces deux là, toujours la même amitié depuis le temps. Ils devaient pas s'être franchement perdus de vue.
Mais quand j'y repense, Byakuya et Rukia sont toujours aussi distant l'un de l'autre. Rukia semble se souvenir de moi, enfin un peu, elle m'a regardé longuement quand elle m'a aperçu.
"~Il me semble que tu devait me raconter une chose, Rukia.
=Ah oui c'est vrai ! Je ne t'ai pas dit que avec Renji..."
Je n'écoutes pas la suite, ça ne m'intéresse pas plus que ça, Ulquiorra et Byakuya se parlent entre eux et moi je suis seul, j'ai qu'à me parler à moi même mais ça deviendrait étrange. Et puis bon tant pis, ils ont tous des trucs à se dire, moi je suis en dehors de tout ça. Mon oncle m'a élevé et m'a toujours dit que j'était une sorte d'animal qui fait tout pour s'attirer des ennuis, c'est peut-être vrai, mais je m'en fout. Le plus important c'est que je sois tranquille dans ma vie. En y repensant j'ai pas mal perdu le contact avec ma famille, en même temps ils ont tous déménagés en Espagne, dans une espèce de ville fortifiée appelée Las Noches. J'aime pas aller là bas, je trouve ça chiant, tout le monde me court sur les haricots en me disant que je reviens pas souvent, et que de plus, à chaque fois que je viens je m'embrouille forcément avec quelqu'un, en général c'est mon cousin, cette tête de con de Nnoitra. Toujours à chercher des ennuis celui là. La dernière fois, j'ai cru que j'allais lui trancher la tête à ce bâtard. Il balançait partout que j'était un p'tit con qui pensait qu'à sa gueule qui avait aucune vie. C'est peut-être vrai ça aussi, mais j'apprécie pas qu'on le balance à tout le monde. C'est pour ça que je reviens pas, parce que tout le monde me prends pour un con, et ça m'énerve. Le seul que je considère comme ma famille, c'est Ulquiorra, il a su m'apprécier directement, malgré mon "allure féline" selon lui, je sais pas trop ça que sa signifie, mais à ce qui paraît, j'ai un certain charme animal. Ça par contre, j'ai aucune idée de si c'est vrai ou faux.
"=Grimmjow ?
-Ouais ?
=On se disait avec Ichigo qu'on pourrait se revoir, mais avec Inoue cette fois-ci, ça te dit ?"
À l'énonciation du prénom d'Inoue, Ulquiorra a levé les yeux vers Rukia.
J'ai intercepté son regard, alors bon, autant dire que...
"-Ouais pourquoi pas, t'en penses quoi Ulquiorra ?
--Ça ne me déplait pas, quand à toi, voudrais-tu venir avec nous, Byakuya ?
>Retrouver le groupe d'avant au grand complet m'enchanterais.
-T'as ta réponse Rukia."
Elle m'adresser sourire et détourne la tête vers Ichigo pour continuer sa discussion. Et quand j'y pense, personne ne s'est assis à côté de moi. Je suis à côté d'Ichigo sur un banc. Et sur le banc d'à côté, il y a, en face d'Ichigo, Ulquiorra, à côté de lui se trouve Byakuya puis Rukia.
Je dois vraiment être effrayant, ou alors c'était purement stratégique, pour pouvoir parler à chaque personne sans être gêné par quelqu'un.
Mon esprit divague pour revenir sur Ulquiorra, pourquoi ? J'en sais rien.
Quand je me dit que depuis si longtemps il l'aime, ça fait comme un tableau dans ma tête.
Ulquiorra ↔Inoue
Rukia↔ Ichigo
Moi↔Personne
Pourquoi Ichigo et Rukia ? Parce que je ne veux pas le caser avec moi maintenant. Pas maintenant du moins.
Mais je me suis carrément rendu compte que j'aimais ce mec, et par tout les moyens possibles et imaginables je vais l'avoir, je le jure.
">Grimmjow.
-Quoi ?
>Ne soit pas agressif directement.
-C'est toi qui est agressif, t'as vu comme tu parle froidement ?
>Moi parler froidement ? Tu doit vraiment être un sacré abruti. Tu est toujours aussi "primitif".
-J'vais te faire bouffer le mur on verras si tu trouveras que je suis toujours autant primitif.
>Tu ne changeras jamais, tu est toujours le même animal qu'avant.
-T'es toujours la même ordure qu'avant.
--Arretez ça tout les deux. Ça ne sert à rien de venir si c'est pour vous énerver mutuellement.
-T'as raison Ulquiorra, j'me casse.
--Quoi ?"
Je me lève, tout le monde pose sur moi un regard surpris mis à part Byakuya qui garde sa mine toute neutre à la con.
"-Bon c'est pas que je vous aime pas mais ça me casse les couilles de rester avec un con pareil, je peux pas le blairer. Donc je m'en vais sinon je vais lui casser la gueule."
Je vais pour m'en aller quand on m'attrape le bras, c'est Ichigo.
"~Reste Grimmjow."
Il chuchote mais je l'ai entendu. N'empêche je lui répond quand même, je suis bien élevé moi.
"-T'es jamais satisfait toi ?"
Je le fait me lâcher et lui attrape le col pour l'embrasser. Je le lâche, et, sous le coup de la surprise, tout le monde equarquille les yeux, sauf Ulquiorra qui sait ce qui se passe.
Je tourne les talon et je m'en vais.______________________________________
Suite la prochaine fois.
Désolé pour les fautes.
À bientôt !
______________________________________
VOUS LISEZ
Nos pensées bien amères
Fanfiction-EN CORRECTION- /!\ YAOI, histoire entre 2 hommes, homophobes s'abstenir s'il vous plaît/!\ {Personnage principal de l'histoire}Grimmjow Jaggerjack à 21ans, et pas toute sa tête, il a quand même un ami d'enfance avec qui il s'entend très bien, et un...