2-Il a tout prévu !

1.4K 73 6
                                    

Point de vue Grimmjow

J'écarquille les yeux, j'y crois pas, ils sont là !
"JOYEUX ANNIVERSAIRE GRIMMJOW"
J'ai l'impression d'être redevenu un enfant, ils sont peut être que deux à me le dire mais c'est déjà mieux que les autres fois où j'étais majoritairement seul, enfin avec Panthera, mais il dormait...
"-Putain merci vous auriez pas du...
Ulquiorra garde son attitude neutre, je crois quand même voir un petit sourire... Je crois.
Nell me saute dans les bras, je suis un peu surpris car ça doit bien faire 5ans que nous ne nous sommes pas vu
-Désolé de mon absence Grimmjow, j'était pas trop là...
-Pas grave Nell, je te pardonne
-Tant mieux (Elle rigole)
-Bon Grimmjow, tu viens t'assoire ou on attend debout ?
-Pas besoin de me presser je rentre du tavail tu sais ?
-Oui je sais, ça se voit, tu as l'air fatigué.
Il lit en moi comme dans un livre ouvert, ce type à un pouvoir.
On s'assoit et on passe un excellent dîner, pour une fois que se sera pas à moi de payer !
Je suis un peu déçu n'empêche car Ulquiorra est partit plus tôt car son boulot commence tôt demain... C'est un gros menteur, depuis quand un auteur se lève tôt ? Je suis sur qu'il a dit ça juste pour me laisser avec Nell... Sale lâcheur d'Ulquiorra, tu me le payeras...
-Grimmjooooww !! Tu rêves ? T'as trop mangé c'est ça ??
-Hein ? Ah euh non t'inquiètes pas pour moi.
Je dis ça, mais ça fait du bien de savoir que quelqu'un se soucie de vous.
Nell a quand même beaucoup changé je trouve. Elle a toujours ses longs cheveux verts mais elle a l'air... Comment dire... Plus fatiguée qu'avant, mais ça ne l'empêche pas d'être jolie.
-Grimmjow ?
-Oui ?
-J'ai quelque chose à te demander...
-Et bien demandes.
-Est-ce que...
Je ne l'interromps pas, je la laisse parler...
-Est-ce que tu m'aimes ?
QUOI ?! Qu'est ce que j'ai entendu ?!
Attends attends, Nell ma meilleure amie qui me demande ça ! Mais elle a quelqu'un non ?
-Nell, tu as déjà quelqu'un il me semble...
-Non je te l'assure... Et puis même si j'aurais eu quelqu'un d'autre je continuerais à t'aimer.
Et voilà que tout me retombe sur la tête. Fait chier, je ne vais pas lui dire que je l'aime pas, la pauvre... Le problème c'est que c'est juste une amie, rien de plus. Peut être je devrais lui laisser sa chance ? Au moins j'aurais peut être au fur et à mesure des sentiments ? Je n'en sais rien du tout... Puis faire ça c'est pas vraiment mon style, je ne l'aime pas.
-Écoutes Nell... Je ne peux pas te donner ma réponse maintenant...
Bravo je suis encore plus dans la merde maintenant elle va attendre pour rien.
-Oh ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te presser ! Tu as tout ton temps. Et puis rien, je te donne mon numéro, comme ça on se fixera un rendez-vous pour en parler.
-D'accord... Bon je rentre, à plus tard.
-À plus Grimmjow !"
Merde merde merde merde merde merde.
Déjà je vais rentrer et ensuite appeler Ulquiorra pour lui demander s'il était au courant et si c'est pour ça qu'il s'est barré.
Je rentre à pied, j'ai trop les nerfs à chaud, il faut que la température glaciale de la nuit me rafraîchisse les idées.
Putain Nell mais c'est pas possible, pourquoi ? Franchement ça me ferait trop de la peine de lui dire clairement que je ne l'aime pas, elle aurait 2 manières de réagir de toutes façons... Enfin plutôt 3. Soit elle est heureuse que je lui dise la vérité et on reste amis, soit elle reste neutre et on se reparlera pas trop comme avant, ou alors elle éclate en sanglots et met un point final à notre amitié. J'espère sincèrement que je vais finir par l'aimer. Mais c'est pas en se torturant l'esprit que ça vas passer...
"-Aïe
Cette voix, je la connais... Oh non...
-Ah je... Euh Mr.Kurosaki je m'excuse sincèrement je ne regardais pas où j'allais...
-En dehors des heures de travail on peut largement se tutoyer, ça m'énerve de vouvoyer tout le monde.
-Ah d'accord, mais encore désolé Mr.Kuro... euh, Ichigo.
-Pas de problème Grimmjow. Tu as l'air inquiet, un problème ?
Merde sérieusement il faudra que je demande à quelqu'un de l'aide à boucler mes émotions à l'intérieur de moi.
-Un peu mais je ne pense pas que tu me sois d'un grand aide...
-Je ferais le maximum, allons dans un café pour en parler.
Un café à cette heure ? Pas de problème mais faudra que je rentre un peu avant 22h pour remplir les gamelles de Panthera.
-Ok, je n'en connait pas vraiment près d'ici, tu m'emmènes ?
-D'accord c'est pas trop loin, mais on vas devoir y aller à pied parce que je n'ai pas de voiture.
-Pas de problème."
Et voilà je suis vraiment bête ! Maintenant mon patron va connaître ma vie privée et l'étaler au boulot pour me foutre la honte. Super. Bravo moi-même.
N'empêche en dehors du cadre du travail il est super sympa le rouquin, je l'ai vu sourire plusieurs fois cette fois-ci... C'est vraiment la première fois depuis 6mois que je le voit dehors.
Je marche, j'ai mal aux jambes.
Il marche tout à fait normalement lui, il revient vraiment du boulot à pieds ? On dirait pas pourtant.
Ce qui est marrant c'est que je me focalise sur le chemin cette fois, pas sur mes pensées... Ah ah ah.
Mais on est devant chez moi la ?! Quoi, il y a un café en bas de chez moi ? Je n'étais même pas au courant.
Il m'ouvre la porte.
"Prends la table du fond, c'est la meilleure pour parler, je nous prends 2 cafés."
Je lui fais oui de la tête et part m'assoire au fond. C'est plutôt mignon comme café, plutôt authentique. Quand je m'ennuierai le Samedi après midi je viendrai ici, si c'est ouvert.
Il revient avec 2 cafés. J'enlève la veste et la pose derrière moi. Il s'assoie aussi et pose tout.
Et il commence à me parler...

______________________________________
Suite plus tard !
Désolée pour les fautes.
À bientôt !
______________________________________

Nos pensées bien amèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant