20-Honte

489 33 0
                                    

Point de vue Ichigo

J'ai l'impression que je vais crever. Ce qu'il peut être lourd ! J'ose même pas ouvrir les yeux, il est vraiment flippant. J'ai beau me débattre avec mes pieds sa fait pas grand effet, il m'a attrapé mes poignet je peux vraiment plus le degager de sur moi, ce qu'il peut être lourd putain !
"~Grimmjow... Ça suffit...tu m'écrase... Degage...de sur moi.
-Pourquoi ?
~Je t'aime pas... Pourquoi tu tiens tant à faire tout ce que tu fait là !
-T'as réussi à déballer une phrase ! Bravo.
~Tu m'as... Pas répondu !
-Parce que je vais te faire m'aimer par tout les moyens possibles, je te l'ai déjà dit.
~Lache moi... ça me fait pas t'aimer ça !
-C'est ce que tu dit.
~Grimm..."
Il s'est penché pour m'embrasser. Je tourne la tête dans tout les sens, sauf qu'il m'attrape le menton avec sa main restante... Merde.
"~Lache...moi.
-Jamais.
~... Comment ça ?
-Je te laisserais jamais t'en aller.
~Mais tu sa..."
Il repose ses lèvres sur les miennes... Mais il vas me laisser partir ?!
Je suis moins fort que lui pour le moment, si il reste comme ça je vais mourir en m'etouffant... De toute façon j'ai beau me débattre ça ne fait que me fatiguée d'avantage, c'est pas comme si sa le fesait bouger...
Bon eh bien, je n'aurais jamais cru m'abaisser à son niveau, mais je vais être obligé, jusqu'à ce que je trouve l'opportunité de lui casser la gueule.
"-Tu vois que tu peux être docile.
~Ta gueule.
-Aller c'est bon, fait pas la tête, dit moi que tu m'aime c'est tout.
~Je t'aime pas. Je te l'ai déjà dit.
-Non, dans le couloir c'est pas ce que tu m'a dit.
~J'etait pas bien, j'ai dit de la merde, ça arrive.
-Ts, t'es qu'un gamin Ichigo.
~Ferme la."
Il m'adresse un sourire carnassier, il m'a confondu avec un steak ou quoi ?! Si il a faim qu'il aille manger une pomme, mais pas moi... Il a pas relâché sa pression ce con, il me lâche toujours pas !
Il l'embrasse dans le cou et s'amuse à me mordre ou à me faire des suçons...
J'ai envie de crever.
Je sais qu'il s'amuse avec moi, et que dans 3jours ça lui aura passé, enfin j'espère...
Il a releché mes poignet. Je le pousse et je me relève, je le toise de ma hauteur et m'assois à mon tour sur lui.
"-Qu'est-ce que tu fait Ichigo ?"
Je réponds pas.
J'admire ses yeux bleux puis lui flanque mon poing dans le nez.
Il se plie sous la douleur mais pas tellement vu que je suis sur lui.
Il porte ses mains à son nez, et quand il les enlève il saigne, je m'approche de son oreille et lui dit "fallait pas me chercher." J'en profite pour lui faire un bisou sur la joue.
Je me redresse sous la surprise... J'ai fait quoi ?!
C'est vrai qu'il est charmant, même vraiment charmant, même quand il a mal, mais j'y croit pas que j'ai fait ça. Je me dégoute.
"-Alors Ichi, on peut pas résister à mon charme bestial ? (Il se met à rigoler ce bâtard.)
~N'importe quoi, c'était à moitié pour me pardonner de t'avoir fait saigner.
-Et même pas pour m'avoir fait mal ?
~Ça c'était volontaire.
-Putain tu m'a fait vraiment mal en plus !
~C'etait l'objectif recherché.
-Connard, je me vengerais.
~Ouais c'est ça, prend un mouchoir et retourne bosser.
-Ta gueule."
Il se redresse me jette un regard meurtrier, il me fait d'ailleurs un peu peur.
Je le regarde partir et 10secondes après je prends mon téléphone Stains et je me regarde dans la vitre, mon cou est recouvert de suçons. Il s'est pas gêné celui-là ! Je vais devoir porter une écharpe en Août.
Ou un foulard... Une écharpe c'est mieux. Le problème est que je n'en ai pas. Et puis tant pis, je ne dirait rien là dessus. Et Grimmjow à intérêt à la fermer. Sinon je m'occuperais de lui personnelement.
Je m'assois sur ma chaise de bureau et je pose mes coudes sur le bureau, j'ai franchement mal aux poignet. Mais vraiment. Il me les a serrés tellement fort que j'en ai encore les marques limite violettes.
Ce mec est un taré, c'est pas possible autrement, il fait ça a chaque fois qu'il aime quelqu'un ?
...
Je suis dans la merde alors.
Putain qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer comme excuse coureuse vis-à-vis de mon cou ?!
Je trouve pas... Pas grave, je n'étais les faits.
Mais si Grimmjow en parle, je le tue.
De toute manière je ne pense pas qu'il en parleras, parce que ça le fourrages dans l'embarras... Mais quand j'y repense bien ce gars s'en fout d'avoir la honte. C'est un animal... Un regard éclatant un charme magnétique, aucune gênes... C'est peu être des qualités, mais mois came fait flippé...
Bon maintenant vas falloir que j'aille vérifier le travaille de chacun... Super.

______________________________________
Suite la prochaine fois.
Désolé pour les fautes.
À bientôt.
______________________________________

Nos pensées bien amèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant