Point de vue Ichigo
...
Quelle heure il est ?...
AAHH 11h30 ?!
Et merde, j'ai zappé le boulot...
Tant pis, ils sont pas incapables au point de ne pas s'en sortir sans moi quand même.. sauf Grimmjow.
... Pourquoi faut toujours qu'il revienne dans mes pensées celui-ci ?
Cette nuit à été chaotique, j'ai presque pas dormi à cause de cette enflure de Grimmjow, ensuite je me suis endormi, mais je me pose tellement de questions...
J'ai beau tourner dans tout les sens mes sentiments, j'ai du mal à croire que c'est encore de l'amitié que je ressent pour lui...
Et merde, voilà que je rentre dans son jeu.
J'ai jamais réfléchi à ce que dirait ma famille si ils venait à savoir que je m'était mis avec Ulquiorra puis que la, j'ai des sentiments pour un mec encore plus effrayant...
C'est vrai en plus, avec son sourire, CE sourire, ses yeux bleux magnifique... Cette carrure... Maintenant je viens à penser ce qu'il cache sous son pull... Je suis franchement pitoyable, on dirait une adolescente amoureuse sérieux.
Mais c'est de sa faute aussi ! Pourquoi il a fallu qu'on se rencontre à nouveau, que tu m'avoue tes sentiments, que je te repousse puis que je te désire encore plus...
Ce mec est un aimant, non encore pire, mais je sais plus à quoi le comparer après.
De plus je ne peux pas lui dire que je partage ses sentiments parce que JE l'ai rejeter, J'ai affirmer qu'il n'y aurait rien entre nous, et JE reviens lui dire que finalement c'est bon ? Il vas décidément me prendre pour un con qui ne sait pas ce qu'il dit...
Vas falloir que je lui dise, que j'y arrive...Point de vue Grimmjow
Rah qu'est-ce que je me fait chier...
Vivement l'arrivée du rouquin... Euh, vivement que j'me barre d'ici plutôt, sa présence arrangerait en rien les choses.
Bon alors, c'est bien beau de se dire Nell par ci, Nell par là, mais franchement je l'aime pas, c'est plus fort que moi, ça me dégoute de me dire que je pense à me mettre avec elle. Pourtant elle est loin d'être moche ou quoi que se soit. Disons qu'elle est pas faite pour moi.
Et puis quand je me dit ça, j'arrête pas de repenser à ce que ça ferais à Ichigo, même s'il m'a RELATIVEMENT bien fait comprendre qu'il y aurait PROBABLEMENT rien entre nous.
J'aimerais bien y croire, mais c'est pas possible.
Je crois que je vais mettre Nell ailleurs que dans mon esprit, et je vais me concentrer à rester nomade, si vous voyez ce que je veux dire...
Même si ce petit Rouquin occupe bien mon esprit.
Je vais sortir plus tôt du travail, j'irais le voire pour qu'on mette les choses au clair tout les deux.
C'est bon de toutes façons il est pas là, il vas me gueuler dessus quand je serais chez lui, mais ça auras aucun intérêt, donc je suis tranquille... Jusqu'à ce qu'il en parle à quelqu'un au boulot...
M'enfin pas grave, j'ai juste à faire un peu de chemin, si j'ai bonne mémoire tout devrais se passer comme sur des roulettes pour le trajet, pour le reste pas sûr...Je sonne à la porte, pas sûr d'avoir fait le bon chemin, mais si il y a un autre Kurosaki sur cette ville c'est que j'ai un problème ...
J'entends des pas, la porte s'ouvre, et des grands yeux marrons stupéfaits se posent sur moi. J'ai visiblement vu juste.
"~Grimmjow ?
-Lui même.
~Qu'est-ce que tu fait ici ?
-Je viens te rendre visite, ça se voit pas ?
~T'étais pas sensé bosser à cette heure-ci ?
-Peut être, qui sais ?
~... Celui qui sais c'est moi.
-Euh ouais, mais c'est pas l'sujet.
~Et c'est quoi le sujet ?
-Bon d'abord laisse moi entrer.
~Bah vas-y fait comme chez toi qui a y être.
-Je prends ça comme une invitation à faire ce que je veux ?
~...Ta gueule.
-Bon bref, je me met à l'aise du moins.
~Tant que tu fout pas le bordel...
-Hein ?
~Laisse tomber... De quoi tu voulais me parler sinon ?
-Ah ouais, est-ce que tu m'aimes ?
~T'es toujours sans gêne...
-Je devrais pas l'être ?
~J'ai pas dit ça.
-Bon alors ?"
Il bascule sa tête vers le plafond, il semble chercher ses mots, depuis le début de la conversation j'ai pas remarqué le moindre signe qu'il m'aime ou qu'il m'apprécie...
Je suis mal parti, je m'enfonce... Et sans m'en appercevoir il me plante aussi petit à petit un couteau dans le cœur... Et dire que c'est le seul avec qui je me sentait de me poser...
"~Je partage pas vraiment tes sentiments....
-Ah, ok je vois... Je peux te dire un truc quand même ?
~Euh ouais tu peux."
Je me lève, et pose mon regard sur lui, il a l'air pas mal étonné de ma réaction.
"-Ichigo, t'es le mec qui m'a fait changer, je sais pas ce qui s'est passer mais, le fait qu'on se soit connu avant m'a fait me dire que le destin avait tout fait pour qu'on soit ensemble, puis j'ai changer dans ce que j'était, même dans mes relations, avant j'était une sorte de pute, je changeait de partenaire, entre guillemets, tout les 2jours. TU m'as fait changer. TU est le seul mec que je veux tout de suite et plus tard encore.
Tu seras pas le premier mec avec qui je sort, mais tu seras le premier avec qui je veux faire ma vie. Je t'aime Ichigo."
Il a les larmes aux yeux, je sais pas ce qu'il en est de moi, mais je sais que je l'ai touché.
"~Grimmjow... Tu... Je...
-Tu veux un dico ?
~Ta gueule..."
Il se lève, et se met dos à moi puis avance vers sa cuisine.
Ni une ni deux, je l'attrape et le sers dans mes bras, je vois pas son visage puisque je suis derrière lui mais je sais qu'il s'est limite bloqué dans son action, j'entends plus rien, j'ai l'impression que je me suis coupé du monde extérieur, sauf qu'Ichigo est avec moi...
"~Grimmjow, désolé..."
Je le mord au cou, histoire de lui faire comprendre que je veux pas qu'il s'exuse pour quoi que se soit, je peux deviner qu'il a equarquiller les yeux parce qu'il a fait un petit sursaut.
"~Grimmjow... T'as cru que j'était un steak ?
-Exactement."
Je n'ai pas desserrer mon étreinte d'autour de ses bras.
"~Grimmjow je t'ai menti...
-Tu m'aime c'est ça ?
~On peut rien te cacher...
-Normal."
Je le retourne vers moi et je l'embrasse, demandant l'accès à sa bouche que j'obtiens. On échange un long baiser passionné puis on y met un terme pour reprendre nos souffles.
"~Sa fait longtemps que j'attendais ça...
-Ah bon ? T'as pas tout vu.
~Hein ?..."______________________________________
Et voilà !
C'est ainsi que de clôture ma "courte" fanfiction.
Je ferais peut être une petite suite sympa pour les fan de citron..
Ça reste à voir !
Bon, bref, j'ecrierais sûrement une autre fanfic' mais plus tard.
J'espère que ça vous a plu, et que vous avez bien aimer l'histoire (bien que la fin est été rapide je vous l'accorde...) Et surtout n'oubliez pas de donner vos avis sur cette histoire.
Bonne continuation à tous !
______________________________________
VOUS LISEZ
Nos pensées bien amères
Fanfiction-EN CORRECTION- /!\ YAOI, histoire entre 2 hommes, homophobes s'abstenir s'il vous plaît/!\ {Personnage principal de l'histoire}Grimmjow Jaggerjack à 21ans, et pas toute sa tête, il a quand même un ami d'enfance avec qui il s'entend très bien, et un...