12-L'amitié inséparable

630 38 1
                                    

Plus aucuns de nous deux ne parle, Ulquiorra avait l'air énervé.
Peut-être parce qu'il aime encore Ichigo et que ça lui fait de la peine de nous voire nous amuser...
"-Pourquoi il c'est cassé ?
-J'en sais rien.
-C'est pas a cause de moi ?
-Non Ichigo, t'inquiète pas. Il devait peut-être se demander si t'allais arrêter de faire le gamin un jour.
-Ta gueule Grimmjow.
-C'est comme ça que tu parles à tes aînés ?
-Ouais, aîné de mes deux."
Je lâche un soupire et lui me regarde d'un air sacrément moqueur, c'est impressionnant comme en 5secondes on peut réussir à s'engueuler.
"-Fait pas le gamin Ichigo, t'es chiant."
J'ai dit ça en me vautrant sur le canapé et en rigolant à moitié. Je pense qu'il a compris que je rigolait.
"-Un gamin chiant ? Tu fait ta biographie ?
-T'sais ce qu'elle te dit ma biographie ?"
Je lui fout un petit coup de coude dans la côte, il bloque mon coup. Rapide ce petit.
"-Trop lent Grimmjow.
-J'ai pas voulu t'impressionner. J'y suis allé en max lenteur.
-C'est ça oui."
Il tire un beau sourire, il se fout encore de ma gueule, je l'adore quand il est comme ça.
Je voudrait bien lui ébouriffé les cheveux à nouveau, mais je vais appelé Ulquiorra, pour mieux comprendre. Je me contente donc juste de lui mettre un léger coup de poing dans le ventre. Il se plie en deux mais il n'a pas l'air d'avoir mal, tout vas bien.
Je me lève et je prends mon téléphone. Alors U... Ulquiorra voilà.
"..."
"..."
"..."
"..."
"..."
Je décide de raccrocher, il répondras pas. Oh putain ! J'ai une idée.
"-Ichi ?
-Quoi ?
-Je vais chez Ulquiorra tu viens ?
-Je pense pas qu'il apprécieras ma visite...
-Tu penses ? Mais t'es pas sûr, allez viens !
-C'est bien parce que c'est toi..."
Ça veut dire quoi ça ? Si ça aurais été quelqu'un d'autre il aurait dit non ? Bon pas trop le temps de me poser des questions, on doit foncer vite fait.
Je fourre mon téléphone dans ma poche, et Ichigo me suis, je vérifie une dernière fois que Panthera ai des croquettes, et oui c'est bon.
J'attrape mes clefs et on sort de l'appartement. Je le ferme et on y vas.
On marche, j'ai l'impression que c'est lui qui me guide, je marche derrière et lui est devant. Pourtant je sais bien ou c'est.
"-Dit Ichigo.
-Quoi ?
-Tu l'aimes encore Ulquiorra ?"
Putain c'est quoi cette question, il vas croire que je l'aime après...
"-Non, plus aujourd'hui, pourquoi ça ?
-Je sais pas trop, vous êtes toujours bizarres quand vous êtes dans la même pièce...
-C'est juste que les erreurs du passé sont parfois compliquées à effacé.
-Alors tu considère ta relation avec Ulquiorra comme une erreur ?
-J'etait juste jeune et débile, donc je sais pas exactement.
-T'es toujours jeune et débile.
-Ta gueule."
J'adore quand il s'énerve, j'aime beaucoup emmerder les gens en temps normal, mais lui c'est plus m'emmerder à ce niveau-là, c'est beaucoup plus que ça !
Quoi ? Beaucoup plus ? Putain... J'me comprends plus du tout bordel.
Ah c'est peut être que vu que je le connais depuis longtemps... Non c'est pas ça, Ulquiorra je le connais depuis extrêmement longtemps et pourtant mon besoin de le faire chier est pas aussi élevé que ça. Bah, c'est peut être qu'il a une tête de con. Je pense que c'est ça ouais.
"-Putain Grimmjow qu'est-ce​ que tu fout, c'est ici, pas 2rues plus loin !
-Hein ? Ah ouais désolé.
-Tu pensais à quoi ?
-À rien, c'est pas tes affaires.
-Vu la tête que tu tire ça a l'air d'être franchement mes affaires."
Merde... Grillé.
"-Je suis obligé d'en parler maintenant ?
-Attends d'être en haut, c'est pas qu'il fait froid mais un peu.
-Ok..."
On entre... Je monte les escaliers tellement doucement que même un unijambiste me rattraperais... J'ai franchement pas envie de lui dire.
Mais pourquoi d'ailleurs ? C'était rien de spécial. Mais peut être que penser à lui fait un peu psychopathe. Bah de toute façon c'est trop tard pour reculer maintenant.
On arrive devant la porte d'Ulquiorra, il fait étrangement bon à l'étage.
"-Alors à quoi tu pensait ?
-Rien de spécial je t'ai dit.
-Dit le moi.
-Mais c'était rien laisse."
Mais qu'est-ce qu'il fout ? Pourquoi il me presse le bras comme ça ?
"-Dit le moi, maintenant.
-... Si tu y tiens tant... Je me demandait simplement pourquoi j'aimais tant t'emmerder...
-Donc tu pensais à moi ?
-Bah... Ouais.
-Tss, t'es pathétique Grimmjow​."
Il dit ça avec un sourire qui, je ne sais pas trop ce qu'il signifie, de la moquerie probablement...
"-Tu pourrait me lâcher ?
-Pourquoi ça ?
-Parce que...
-C'est pas une réponse ça.
-Parce que ça me dérange.
-Vu la tête que tu tire ça a vraiment pas l'air de te déranger.
-T'en a pas marre de me faire chier ?
-Pourqu..."
Je... Qu'est ce que je fout. Pourquoi je lui ai pris la main ?
C'est pas désagréable mais, il est rouge comme une tomate... Il s'imagine quoi ? Et JE m'imagine quoi ?! Je m'empresse de le lâcher.
"-Pourquoi tu... M'as pris la main ?
-J'en sais rien moi, action subite.
-Tu m'aimerais pas un peu ?
-Comme un pote ouais.
-T'as déjà tenu la main d'Ulquiorra ?
-Je crois pas...
-Tu sais quoi Ichigo ?
-Qu... Quoi ?
-Autant aller au bout de mes sentiments et des tiens...

______________________________________
Suite la prochaine fois :P
Désolé pour les fautes.
À bientôt !
______________________________________

Nos pensées bien amèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant