On passa la matiné a s'entraîner, je dois avoué que je me suis vachement améliorée... J'ai battu Kookie, Jimin et J-Hope ! Nous fîment une pose, se sport et vraiment trop crevant !
V: Victoria je peux de parler ?!
Je suivi V a l'exterieur sous le regard interlocuteur de Mariane.
Moi: De quoi tu voulais me parler ?
V: Je vais êtres franc avec toi, et tu me laisse parler !
Moi: Ok... Tu commence déjà a me faire peur...
V: Au début quand je t'es vu... J'étais amoureux de toi...
Je le regarda surprise mais pas complètement...
V: Et puis j'ai vu que Jung aussi alors je t'ai laissé a lui si on peut dire ça comme ça... Et donc voilà, j'ai pensé qu'il fallait que je te le dises
Moi surprise: J'ai aussi quelque chose a te dire... Au début aussi je pensais ressentir les même sentiment que toi... Mais j'ai vite compris qu'ils n'étaient pas sincère... Alors je te fait une proposition...
Je vis qu'il était super surpris de ma révelation mais j'enchaina:
Moi en lui tendant la main: Je te propose qu'on reste ami et de n'en parler a personne ?!
Je le vis surpris mais il accepta
V: Ami !
Moi: Ami
Il me pris dans ses bras mais je ne le repoussa pas. Maintenant je venai de comprendre son comportement étrange mais surtout celui de Kookie... Alors se que Jimin a dit lors du premier entrainement est vrai, Kookie est amoureux de moi, j'ai crus que j'allai sauté partout mais je me retient de peur de ma faire passer pour une folle ! On se sépara et on entra dans la salle.
Jimin: Alors les tourtereaux vous étiez ou ?!
Moi: La ferme Jiminie !
Jimin en s'approchant dangereusement de moi: Ne m'appelle pas comme ça !!
Il était a un mêttre de moi quand tout a coup POUF !!! Il était au sol je le regarda en explosant de rire. C'était RapMon qui l'avait plaqué au sol
Moi (ironie): Merci mon sauveur !!
Je vis au fond de la salle la colère sur le visage de Jungkook, il était jalou !!! IL EST TROP MIMI !!! Bon revenons a nos moutons...
PDV JUNGKOOK:
Quand je vis Jimin s'approchait de Victoria j'eu envi de l'envoyé a l'autre bout de la pièce. Oui j'était en colère parce qu'elle était parti avec V seul a seul, et que je ne sais pas se qu'il ont fait ou dit ! Et le pom-pom, maintenant elle dit que RapMon mon meilleur ami est "son sauveur" ! J'ai cru que j'allai mourir je la regarde elle et RapMon avec un regard noir elle me vis mais elle détourna le regard... J'avais envie de l'embrassé pour lui dire que moi aussi je veux être son sauveur mais je ne peux pas...
FIN PDV JUNGKOOK
PDV RAPMON:
Je vis au loin le regard noir de Jung. Je m'approcha de lui et je lui glissa a l'oreille:
Moi: Ne soit pas jaloux ! Je te la laisse...
Jung en me calmant et avec ironie: Aursement que tu me la laisse !
???: De qui vous parlez ?
Je me retourna et je vis Victoria qui nous regardait avec un regard interlocuteur
VOUS LISEZ
GANG-BTS
FanfictionJe m'appelle Victoria Yah, mon frère, Jonh et moi venons de perdre notre mère... Notre père qui nous a abandonnés refait surface... On va apprendre des choses inimaginables et faire la rencontre de différent gangs surtout un Les BTS...