La semaine passa assez vite. Je l'avais passer a joue du piano. Aujourd'hui était le jour ou je reprenait le lycée. J'attendis Mariane comme d'habitude.
Mariane: Salut ! Prete a reprendre ?!
Moi: Ca va mais je veux pas trop reprendre ma piscine et mon piano me manque !
???: Tu as un piano chez toi ?!
On vit V et Jungkook arriver. V courait et l'Autre marchait derrière.
Moi: Oui j'en ai un !
V: Cool on jouera ensemble alors ?!
Moi: Si tu veux !
Jungkook: Bon on y va ?!
V: C'est parti !
On s'avança jusqu'a devant la porte. Mariane et moi devant et les deux autres derrière. Soudain Mariane m'arreta sous le regard interrogateur des garçons
Mariane: Victoria, tu ne fait pas d'excès !
Moi: Toi tu as une conversation avec mon frère !
Mariane: Oui et il m'a dit comment ça c'est fini la dernière fois !
Moi: T'inquiète je me controlerais !
Mariane: Tu me le promet ?
Moi: ... Oui je te le promet !
V: On nous explique
Mariane et moi: Non !
V: Ok sa va !!
PDV MARIANE:
Après avoir prévenu Vic sur son comportement. J'avais eu une discution avec son frère, il m'a expliquais que la dernière fois elle a insulté son prof pour une histoire de tableau et c'est pari loin... Très loin... Elle aurait insulté et frappais son prof. Qui aurait pu penser que notre Victoria pouvais être aussi violente quand elle n'avait aucune émotion. Un peu comme un vampire comme dans The Vampire Diaries, quand ils n'ont plus d'émotions bâa la c pareil avec ma meilleure amie mais elle n'est pas vampire ! J'avais vite fait prévenu V de la controlais mais déja des le premiers cour sa commença a partir en vrille...
On arriva en classe de Coréen et on s'assit a nos table en attendant le prof on parla un peu. Le prof arriva. Prof: Bonjour a tous ! Mademoiselle Yah vous êtes de retour !
Victoria a vois basse: Vous me l'avais déjà faite celle la !
Auresement le prof n'a pas entendu !
Prof: Bien pour aujourd'hui vous avez un exercice a faire ! Je viens vérifié que vous l'avais fait !
Bon ok c'était exagéré de la part du prof de vérifié alors que d'habitude il ne le faisait jamais. Le prof passa dans les rangs et s'arreta au niveau de Victoria
Prof: Pourquoi vous n'avez pas fait votre exercice mademoiselle Yah ?!
Vic: Je ne sais pas monsieur
Prof vous vous moquez je moi ?!
Vic sechement: Non
Je sentis Victoria a coté de moi ne pas se controlais.
Prof: Donnez moi votre carnet !
Vic: Pourquoi monsieur ?!
Prof en insistant: Donnez moi votre carnet !
Victoria: Non !
Je vis le prof deveir rouge de colère et je lança a Vic discretement
Moi: Vic... Ta promesse...
Prof: Mademoiselle Yah, donnez moi votre carnet ou je vous met en retenu !
Victoria: Non
Oula je sens la boulette arrivait je me tourna vers les garçons paniqués:
V a voix basse: Victoria, contrôle toi, s'il te plait !
Prof: Bien 1 heure de colle pour mademoiselle Yah !
Le prof se tourna vers son bureau pour le noté sur son cahier...D'un coup Victoria se leva et séra les poings comme pour les mettres dans la gueule du prof
Moi: Victoria assied toi !
Elle me regarda avec un regard noir et fini par s'asseoir juste a temps car le prof releva la tête a ce moment la.
Le reste des cours se passa un peu mieux que ça et il fut déjà 16h. Aujourd'hui on avait fini plus tôt car un prof était pas la !
FIN PDV MARIANE
PDV VICTORIA:
Bon Ok je l'avoue j'ai fait chier tout les profs aujourd'hui. C qui a intriguais tout le monde. Je me suis même saouler a force de répondre... Auresement qu'aujourd'hui un prof n'était pas la sinon j'aurai exploser ! On sorti tout les 3, Mariane, V et moi car l'Autre était avec sa pute de services. On était tous les 3 allongés ou assis contre un arbre dans l'herbe et on parler de tout et de rien quand soudain je sentis des mains se poser sur mes yeux.
???: C'est qui ?!!
Moi: Mon con de frère !
Jonh: Oula toi tu es énèrvé !
Je me retourna et je lança un regard noir a mon frère. Je vis par dessus son épaule qu'il y avait aussi Suga, Jimin, RapMon et J-Hope.
Mariane en sautant dans les bras de Suga: Mon coeur !!
Suga: tu m'a aussi manqué !
Jimin, RapMon et J-Hope: Salut !
V: Salut !
Moi: Bon bêe moi je vous laisse je rentre !
Je me leva pour partir quand une main me retient
Jonh: Attend Victoria ! puis a Mariane et V: Il s'est passé quoi aujourd'hui ?!
Mariane: Comment dire...
V: Ta soeur a litteralement dérailler !
Moi en lanssant un regard noir a V: Merci Tae !
Jonh me regarda énerver et me pris a par
Jonh: Qu'es-ce que tu as fait Vic ?!
Moi: C'est pas ma faute si les profs sont tous cons !
Jonh en montant le ton: VICTORIA !
Moi en faisant pareil: Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Des leçon de moral j'en ai déjà eu !
Jonh: Oui mais c'était Maman qui te les donné et aujourd'hui elle est morte alors qui va le faire ?!
Je fut un peu choqué par ces mots et je vis que tout le monde nous regardé
Jonh: Victoria pourquoi tu es redevenu comme avant ?!
Moi: Tu avais l'air content au téléphone la denière fois !
Jonh: Oui mais plus maintenant ! Qu'es-ce qu'il t'arrive Vic tu n'es plus toi ?!
???: Il t'a dit quoi Jungkook au bord de la piscine ?!
Je me retourna et je vis que c'était Nam qui avait parlé
Nam: Laisse moi deviner Victoria c'est ce que Jung t'a dit qui t'a fait mettre dans un état pareil !?
Je le regarda un long moment et Jonh continua:
Jonh: Il s'est passé quoi entre vous ?! Un jour vous êtes ensemble et l'autre jour d'après vous ne l'êtes plus et maintenant il se passe des truc bizare
Moi le larmes aux yeux: Ferme-la Jonh !
Jonh: Alors c'est bien a cause de Jungkook !
Moi : Ne parle plus jamais de lui !
Je partis énervé et je marcha le plus loin possible. Je passa devant chez les BTS mais je ne fis pas attention. Je marchai un long moment puis je me retrouva dans une rue noire et sombre. J'entendis des pas alors je me cacha et j'écouter les voix...
VOUS LISEZ
GANG-BTS
FanfictionJe m'appelle Victoria Yah, mon frère, Jonh et moi venons de perdre notre mère... Notre père qui nous a abandonnés refait surface... On va apprendre des choses inimaginables et faire la rencontre de différent gangs surtout un Les BTS...