Chapitre 34: Retrouvaille

472 25 1
                                    


La semaine passa et vient enfain le week-end. Toute la semaine j'aivais réviser le bac et je n'avais pas croisé de Suga. Auresement pour lui ! Mais bon maintenant il faut que je rentre à la maison parce que entre les visites, les cours, les histoires et les réeductions j'ai pas eu un temps a moi. Je rentra enfin chez moi, j'alla dans le salon et là...

Tous: SURPRISE !!!

Moi les larmes aux yeux: Merci !!!

Ils sont trop gentils ils m'avaient fait une surprise. Je les adore !! Ils étaient tous la sauf Steve et portant même Suga était là. J'avais envie de l'étrangler mais je me retiens...

Kookie en me prenant dans ses bras: Ton cadeau d'anniversaire est arrivé !

Moi: Ou ?!

???: Salut !

Je me retourna et je le vis... Mon panda est de retour !! Je me mis une main devant la bouche et je commença a pleuré sans pouvoir m'arreter. Dylan vient me prendre dans ses bras et je lui fis un super calin...

Moi: Tu... Tu m'a trop... manqué !

Dylan les larmes aux yeux: Moi aussi !

Moi aux autres: Merci beaucoup c'est un super cadeau !! Je vais pouvoir joué avec !!

Dylan: Je te rapelle que je suis la !

Moi: Je sais !

Panda: Pff

Je fis un câlin a tout le monde sauf a Suga qui ne m'en avait même pas réclamer un ! Auresement pour lui...

Jin: Journée piscine !!?

Tous: Ouii !

Moi: On va se mettre en maillos...

Jimin: Ouais...

Moi: Mais avant...

Je m'approcha de Suga et je lui mis une giffle énorme

Moi: Sa c'est de la part de Mariane...

Je lui en remais une autre

Moi: Et celle la c'est de ma part sale con !

Il ne bougeais pas, il avait même baissé la tête. Tous le monde me regarder sans comprendre sauf Mariane et Kookie qui étaient aux courant. Je monta en colère dans ma chambre et je me mis en maillos de bain. Il était a deux pièce noir et bleu. Je décida de mettre un tee-shirt blanc par dessus pour pas qu'on puisse voir mon bandage.

PDV MARIANE:

Franchement quand Vic lui a mis des claques a Suga j'étais super heureuse ! Il l'avait chercher et il ne mérite que se qu'il a eu ! Je vis Mariane partir dans sa chambre et aux bout de 2 minutes je décide suivis de Chloé et Marie d'allai la rejoindre pour qu'on puisse aussi se préparer.

TOC TOC TOC...

moi: Vic on peut rentré ?!

Vic: Bien sur !

on entra et on la vit avec un tee-shirt blanc.

Moi: Pourquoi tu as un tee-shirt ?!

Vic en le soulevant: Pour cacher ça...

Moi: A ok désoler

Vic: pas grave, bon vous venez vous mettre en maillos de bain ?!

Chloé, Marie et moi: Ouii !

Chloé mis un maillos rouge bordeau a deux pièces, Marie un maillos une pièce a décolter bleu et moi un maillos deux pièce violet et vert. Quand on fut prêtes on déscendit les escaliers et on rejoints les garçons à la piscine.

GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant